page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Les rêves |
polgil moi j'aime les boxer
|
noircb a écrit: salut je suis nouvelle !!
en ce qui me comserne je ne me souvien que de mes cauchemards !! bizard non !!
essaye de virer les miroirs de chez toi ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
noircb noir
|
ça sert à rien je dors sur un lit super-posé |
the.futurist Stay yourself
|
Dors avec des crois, des livre de la bible , du coran , et plein de ptit truc anti(je ne c'est quoi ) ___________________ YA-AH
|
|
the.futurist a écrit: Dors avec des crois, des livre de la bible , du coran , et plein de ptit truc anti(je ne c'est quoi )
on peut ajouter, de l'ail, de l'eau bénite, une patte de lapin, un exemplaire du petit et du grand robert,une chouette, un crapeau, un corbeau, un mixer, du ketchup, et un raton laveur ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bruno257 Ils pompaient....
|
Illessa a écrit: Une fois j'ai rêvé que je m'enfoncais dans les entrailles de la terre...
Et qu'est-ce qui se passait ensuite ??? ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
Debrathys voir signature !!!
|
elle c'est reveillee
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
noircb noir
|
En tout cas je préfére me souvenir de mes rêves que de mes cauchemard !!!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je reves jamais car lorsque je me couche je suis trop crever pour rever ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit: je reves jamais car lorsque je me couche je suis trop crever pour rever !
pas possible! ou alors tu loges à l'asile ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
pas possible! ou alors tu loges à l'asile
prkoi? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|