page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Les rêves |
|
Debrathys
voir signature !!!
|
elle c'est reveillee
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
noircb
noir
|
En tout cas je préfére me souvenir de mes rêves que de mes cauchemard !!!!! |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
je reves jamais car lorsque je me couche je suis trop crever pour rever ! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Fabien a écrit: je reves jamais car lorsque je me couche je suis trop crever pour rever !
pas possible! ou alors tu loges à l'asile ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
pas possible! ou alors tu loges à l'asile
prkoi? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
impossible de ne pas réver, toutes les études faites en empéchant animaux ou humain de réver, ont montré qu'au bout de peu de temps ils présentent des problèmes, pouvant éventuellement conduire jusqu'a la mort.
edit: ce sont les périodes de rève qui permettent de RAZ certaines parties du cerveau et de la mémoire.
---message édité par polgil à 20/03/2005 17:25:51--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Donc en gros, tu rêves, mais tu ne t'en souviens pas ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
droopy45 a écrit: Donc en gros, tu rêves, mais tu ne t'en souviens pas
ou il rêve qu'il ne s'en souvient pas, ou alors nous avons révé qu'il écrivait qu'il ne s'en souvenait pas, bon je vais aller me coucher pour voir si je ne suis pas en train de réver tout ça
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Moui, tu dois avoir besoin de repos ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
quelqu'un peut me dire pourquoi tout me semble , plus réel quand je reve , que lorsque je suis réveillé ?
Il y a de la fiction dans ta vérité ,
Et de vérité dans ta fiction !
Pour trouvé la vérité , tu doit tout risqué !
suis-je seul ?
Tu n'est pas seul .
Bien que sa fait longtemps que je ne l'ai regarder je pense que c'est à peu pres sa
---message édité par the.futurist à 21/03/2005 02:33:42--- ----------- YA-AH
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Le cannabis c'est mal ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
les méfaits de la moquette synthétique ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
LoL , c'est surtout l'effet matrix ----------- YA-AH
|
page: 1
2
|