logo
jeux gratuit

111 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes rêves

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Les rêves

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-03-2005 16:28:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

impossible de ne pas réver, toutes les études faites en empéchant animaux ou humain de réver, ont montré qu'au bout de peu de temps ils présentent des problèmes, pouvant éventuellement conduire jusqu'a la mort.  :jap:  :D

edit: ce sont les périodes de rève qui permettent de RAZ certaines parties du cerveau et de la mémoire.

--- message édité par polgil à 20/03/2005 17:25:51 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-03-2005 19:19:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Donc en gros, tu rêves, mais tu ne t'en souviens pas ;)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-03-2005 20:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Donc en gros, tu rêves, mais tu ne t'en souviens pas ;)

ou il rêve qu'il ne s'en souvient pas, ou alors nous avons révé qu'il écrivait qu'il ne s'en souvenait pas, bon je vais aller me coucher pour voir si je ne suis pas en train de réver tout ça
 :bizzare:   :wow: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-03-2005 20:46:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Moui, tu dois avoir besoin de repos :bizzare: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-03-2005 02:33:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

quelqu'un peut me dire pourquoi tout me semble , plus réel quand je reve , que lorsque je suis réveillé ?

Il y a de la fiction dans ta vérité ,
Et de vérité dans ta fiction !
Pour trouvé la vérité , tu doit tout risqué !

suis-je seul ?
Tu n'est pas seul .

Bien que sa fait longtemps que je ne l'ai regarder je pense que c'est à peu pres sa

--- message édité par the.futurist à 21/03/2005 02:33:42 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-03-2005 02:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le cannabis c'est mal :o

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 21-03-2005 17:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

les méfaits de la moquette synthétique  :spamafote:   :rofl: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-03-2005 13:37:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL , c'est surtout l'effet matrix

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes rêves

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.343 s
il y a 9 requetes