page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Les rêves |
polgil moi j'aime les boxer
|
impossible de ne pas réver, toutes les études faites en empéchant animaux ou humain de réver, ont montré qu'au bout de peu de temps ils présentent des problèmes, pouvant éventuellement conduire jusqu'a la mort.
edit: ce sont les périodes de rève qui permettent de RAZ certaines parties du cerveau et de la mémoire.
--- message édité par polgil à 20/03/2005 17:25:51 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Donc en gros, tu rêves, mais tu ne t'en souviens pas |
|
droopy45 a écrit: Donc en gros, tu rêves, mais tu ne t'en souviens pas
ou il rêve qu'il ne s'en souvient pas, ou alors nous avons révé qu'il écrivait qu'il ne s'en souvenait pas, bon je vais aller me coucher pour voir si je ne suis pas en train de réver tout ça
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Moui, tu dois avoir besoin de repos |
the.futurist Stay yourself
|
quelqu'un peut me dire pourquoi tout me semble , plus réel quand je reve , que lorsque je suis réveillé ?
Il y a de la fiction dans ta vérité ,
Et de vérité dans ta fiction !
Pour trouvé la vérité , tu doit tout risqué !
suis-je seul ?
Tu n'est pas seul .
Bien que sa fait longtemps que je ne l'ai regarder je pense que c'est à peu pres sa
--- message édité par the.futurist à 21/03/2005 02:33:42 --- ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
Le cannabis c'est mal |
|
les méfaits de la moquette synthétique ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
LoL , c'est surtout l'effet matrix ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
|