page : 1
2
|
pseudo |
sujet : a vos claviers ! |
romanoB523 Ca change !
|
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Le mot jewellery m'est toujours fatal. Vive l'anglais américain, beaucoup plus simple: jewelry. Aussi, j'ai énormément de mal avec bandwidth.
--- message édité par MetroPolice à 16/03/2004 11:25:45 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
Trouvé dans les ancien topic , Je vous relance le Défie !!!
Voir si les score on baissé pour les anciens et à vos clavié les nouveaux !!! ___________________ YA-AH
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
Pas bien , j'ai fait 26 au premier essai, ils sont ou mes 56 de la derniere fois. snif snif. ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai remarqué qu'ils avaient fait une version francaise. On peut choisir la langue avant de commencer le jeu. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Ben oué , et tu peut remarqué qu'en franàais c'est un peu plus compliqué a cause des accent ...
Et en anglais il suffit de s'habitué au vocabulaire et connaitre un peu les mots ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: Ben oué , et tu peut remarqué qu'en franàais c'est un peu plus compliqué a cause des accent ...
Et en anglais il suffit de s'habitué au vocabulaire et connaitre un peu les mots
oué c vrai que c'est chiant avec les accents ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je viens de le refaire et j'ai fait un score de 43
a vos clavier ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|