logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiera vos claviers !

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : a vos claviers !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-03-2004 17:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bon je le dit quand meme . j'ai fait 36 :( :( :(

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2004 09:28:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Mon meilleur score en 3 tentatives, 65, le plus mauvais 54  :spamafote: 

PS quand ca comance a allez vite je prefaire des mots comme zoo, road, ... que newspaper, hardware et les autres :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-03-2004 11:24:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Le mot jewellery m'est toujours fatal. Vive l'anglais américain, beaucoup plus simple: jewelry. Aussi, j'ai énormément de mal avec bandwidth. :D

--- message édité par MetroPolice à 16/03/2004 11:25:45 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2004 13:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Trouvé dans les ancien topic , Je vous relance le Défie !!!

Voir si les score on baissé pour les anciens et à vos clavié les nouveaux !!!

___________________
YA-AH

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 11-12-2004 20:38:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Pas bien , j'ai fait 26 au premier essai, ils sont ou mes 56 de la derniere fois. snif snif.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-12-2004 22:13:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai remarqué qu'ils avaient fait une version francaise. On peut choisir la langue avant de commencer le jeu.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2004 00:32:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben oué , et tu peut remarqué qu'en franàais c'est un peu plus compliqué a cause des accent ...
Et en anglais il suffit de s'habitué au vocabulaire et connaitre un peu les mots

___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2004 13:11:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Ben oué , et tu peut remarqué qu'en franàais c'est un peu plus compliqué a cause des accent ...
Et en anglais il suffit de s'habitué au vocabulaire et connaitre un peu les mots

oué c vrai que c'est chiant avec les accents :fou:   :langue: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-09-2006 18:57:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message
___________________
YA-AH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-09-2006 15:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je viens de le refaire et j'ai fait un score de 43 :D

a vos clavier ! :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiera vos claviers !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.033 s
il y a 9 requetes