page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Avenir. |
dj will La bombe des platines !!
|
ok merci pour ces conseils qui me sont précieux. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
dlb
|
dj will a écrit: ok merci pour ces conseils qui me sont précieux.
Ce sont les conseils que l'on m'avait donné lorsque je souhaitait faire ingénieur du son moi aussi
Bien entendu, un bon dossier scolaire est recommandé. 12/13 de moyenne c'est le minimum. --- message édité par dlb à 14/03/2004 15:37:01 ---
|
|
Mais pourquoi vous avez abandonés polgil et toi ??? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dj will a écrit: Mais pourquoi vous avez abandonés polgil et toi ???
a mon avis c'est comme footballer professionel, chanteur, animateur radio, c'est un metier ou il y a peu de place et ou c'est trés dur de rentrer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
C'est sympas de me rassurer !!! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dj will a écrit: C'est sympas de me rassurer !!!
je ne vais pas te mentir non plus en te disant que tu as 100 % de chance de reussir
Mais quand on est motivé, on arrive a faire ce que l'on veut --- message édité par Fabien à 14/03/2004 16:09:06 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
dlb
|
dj will a écrit: Mais pourquoi vous avez abandonés polgil et toi ???
Pour les raisons que fabien a invoqué. J'ai compris que je ne serai pas capable d'y aller.
|
MetroPolice Freeze!
|
Il n'y a rien d'impossible, quand on veut on peut.
Tiens en parlant de rêve, ben moi j'ai eu un entretien téléphonique tout en anglais et comme j'ai satisfait je suis convoqué le 24 mars pour deux entretiens. Si je suis pris, alors je pars une année en Floride pour bosser à Disney World Resort à Epcot. Mais il n'y a qu'une cinquantaine de place à pourvoir... Ca s'annonce donc très chaud. Et en admettant que je parvienne à mes fins, je ne suis pas sur de vouloir partir pour les raisons évidentes d'éloignement. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
romanoB523 Ca change !
|
|
page : 1
2
3
|