logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAvenir.

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Avenir.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-03-2004 14:56:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

ok merci pour ces conseils qui me sont précieux.

dlb

icone posté le 14-03-2004 15:36:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
ok merci pour ces conseils qui me sont précieux.

Ce sont les conseils que l'on m'avait donné lorsque je souhaitait faire ingénieur du son moi aussi ;)
Bien entendu, un bon dossier scolaire est recommandé. 12/13 de moyenne c'est le minimum.

--- message édité par dlb à 14/03/2004 15:37:01 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-03-2004 15:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Mais pourquoi vous avez abandonés polgil et toi ??? :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-03-2004 16:06:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dj will a écrit:

a mon avis c'est comme footballer professionel, chanteur, animateur radio, c'est un metier ou il y a peu de place et ou c'est trés dur de rentrer :D

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-03-2004 16:07:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est sympas de me rassurer !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-03-2004 16:08:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
C'est sympas de me rassurer !!!

je ne vais pas te mentir non plus en te disant que tu as 100 % de chance de reussir  :spamafote: 
Mais quand on est motivé, on arrive a faire ce que l'on veut ;)

--- message édité par Fabien à 14/03/2004 16:09:06 ---

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-03-2004 16:09:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ok merci

dlb

icone posté le 14-03-2004 16:18:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

dj will a écrit:

Pour les raisons que fabien a invoqué. J'ai compris que je ne serai pas capable d'y aller.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 20:28:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il n'y a rien d'impossible, quand on veut on peut.
Tiens en parlant de rêve, ben moi j'ai eu un entretien téléphonique tout en anglais et comme j'ai satisfait je suis convoqué le 24 mars pour deux entretiens. Si je suis pris, alors je pars une année en Floride pour bosser à Disney World Resort à Epcot. Mais il n'y a qu'une cinquantaine de place à pourvoir... Ca s'annonce donc très chaud. Et en admettant que je parvienne à mes fins, je ne suis pas sur de vouloir partir pour les raisons évidentes d'éloignement.

romanoB523
Ca change !

icone posté le 14-03-2004 20:50:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour a tous !!!!!!
je souhautrait faire a peut près les meme chose que dj will mais dans le son et lumière .
je ne sait pas si c'est les meme études (je pensse !), et quand vous dites qu'il faut jouer d'un instrument vous ètes sérieux ??????  :bizzare:  :/ :/ :(
donc si quelqun connait des truc dans la lumière (pas vendeur a auchan rayon luminaire !!  :rofl:  :D  :banzai:  )...
ou meme dans le domaine de l'artifisse .
merci a tout le monde !!!!!!!!! ;)  :jap:  ;)
@+  :coucou: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAvenir.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes