logo
jeux gratuit

110 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierJe passe mon code

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Je passe mon code

alf
Il est ou le chat

icone posté le 18-04-2004 18:35:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

http://www.afonze.firstream.net/galeries/voitures/coderaf.jpg

Quoi faire :bizzare:  :??:

--- message édité par alf à 18/04/2004 18:36:29 ---

lesalexs

icone posté le 18-04-2004 18:52:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

arrête de boire :ivres:  et mets toi à... :smoke:  ou bien t'as la même voiture que fabien et c'est la réponse B....
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

BoZ

icone posté le 18-04-2004 21:09:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

C'est du déjà vu  :spamafote: 

:banzai: 

morticia

icone posté le 19-04-2004 11:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morticia profil ) alert message

moi je dirais la A) ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-04-2004 13:07:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

mdr ... Sarkosy fait fort la !!!!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 26-04-2004 14:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

http://images.google.fr/images?q=tbn:_3ZgUbmIs-EJ:www.clevangile.org/img/humo_voiture_arbre.jpg

:wow:  Attention boire ou conduire il faudra choisir! :sol: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-10-2004 17:18:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:D J'ai Eu Mon code  :wow:   :wow:   :wow:   :wow:  !!!!!!!! héhé  :sol:   :coucou: 

--- message édité par the.futurist à 13/10/2004 17:20:51 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 17:21:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

:bravo: 

:dandan: 

:guitare: 

:ivres: 

:pouce: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-10-2004 17:32:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bravo K-mel! :D
Well done!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-10-2004 17:44:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
 :bravo: 

:dandan: 

:guitare: 

:ivres: 

:pouce: 

Merci  :banzai:   :banzai:   :banzai:   :sifflote:   :rofl: 

MetroPolice a écrit:
Bravo K-mel! :D
Well done!

:merci: beaucoup , je suis trop content de l'avoir , j'en avais marre d'allez dans une salle et me mettre en tete ce code marre de tout sa !!!!!!
Mais bon , j'ai été récompensé , maintenant à Moi la conduite des vendredi pour l'heure évaluation !!! :coucou:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-10-2004 17:47:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Oui c'est sûr que c'était une contrainte! Tu as fait le plus dur. Maintenant le meilleur reste à venir. Tu vas voir qu'au début c'est assez chiant, on a du mal à jongler avec les pédales, mais le déclic venu, c'est un régal! ;)

--- message édité par MetroPolice à 13/10/2004 17:48:14 ---

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierJe passe mon code

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.039 s
il y a 9 requetes