logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPartez vous cet été?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Partez vous cet été?

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 23-06-2004 14:00:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut à tous! :D
L'été est la :sol:  . Et généralement on par en vacance, 1semaine, 2semaines...
Donc je vous demande ou partez-vous cet été.Enfin si vous partez qulque par :??: .
Moi je par en thailande au moi d'aout :banzai:  .

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-06-2004 10:23:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Oui je pars en Août dans le Var à Sainte-Maxime. Ce n'est pas la Thaïlande, mais c'est pas mal quand même. lol. ;)
Par contre, l'été prochain je vais très certainement me payer un voyage au Nevada et en Arizona. Je suis en train de me concocter un circuit :sol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 24-06-2004 14:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Au Nevada et en Arizona! :D Sa à l'air plutot simpa et cool! Pour t'aider je te conseille un livre :lonely planet, si tu ne connais pas, c'est un livre génial qui t'aide à voyager correctement, qui aide à faire ton trajet, à connaitre ou tu vas, les bons plans et en toute sertitude, ces livres coutent environ 25€.

--- message édité par yoyonino à 24/06/2004 14:38:04 ---

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

shayah

icone posté le 24-06-2004 15:08:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Pour moi c'est Eurockéennes de Belfort - Belgique - Hollande pendant 15 jours...

___________________
Pourquoi moi?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-06-2004 19:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca doit être sympa ça Shayah :bravo: 

Merci du conseil Yoyonino. Au cas où tu ne le sais pas, je suis passionné par les Etats-Unis. Je suis déjà allé en Californie du sud et j'ai passé deux jours à Las Vegas. Cette fois, j'ai envie de découvrir le Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Death Valley, Phoenix, explorer Las Vegas, etc. Donc je me limiterai au Nevada, Arizona, sud de l'Utah, et une partie infime de la Californie. Pour l'instant je suis en train d'essayer de me faire mon parcours de façon à réussir ce voyage. Ca va être compliqué mais j'y arriverai. Je compte bien découvrir à l'été 2005 l'Amérique profonde!!!

--- message édité par MetroPolice à 24/06/2004 19:33:23 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 24-06-2004 21:05:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

La californie, las vegas, le grand canion...sa doit etre fabuleu. Un jour j'irai voir tout cela. En tous cas moije te souhaite bonne chance pour pouvoir réussir ton parcour ;)

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-06-2004 23:31:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je te remercie. :jap:  Et moi je te souhaite de bonnes vacances en Thaïlande! :D

--- message édité par MetroPolice à 24/06/2004 23:31:36 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

shayah

icone posté le 25-06-2004 17:53:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

D'ailleurs, si il y en a qui sont déjà allés en Hollande ou à Bruxelles, je suis preneur de tous les bons plans.  :jap: 
Pour l'instant, j'ai prévu de passer à Rotterdam, La Haye et bien sûr Amsterdam... ;)

___________________
Pourquoi moi?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-06-2004 16:45:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Je boss a marseille ! Sinon demain c'est la plage entre poto ! Sa fait un moment que j'attend sa depuis le début du bac ! ! !

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-06-2004 22:37:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je suis rentre aujourd'hui :(

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 26-06-2004 23:27:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Je suis rentre aujourd'hui :(

 :banzai: 


 :holala: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPartez vous cet été?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes