logo
jeux gratuit

148 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPartez vous cet été?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Partez vous cet été?

BoZ

icone posté le 27-06-2004 01:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Je suis rentre aujourd'hui :(

:banzai: 

le retour du fils prodige... euh du fils tout court :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-06-2004 01:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Un qui revien et un autre qui part lol

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-06-2004 20:12:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Je reviens de la plage ct bon !!!! sa fais du bien de resentir le soleil sur la peau !!!! j'ai un ptit coup de soleil , c'était bien la playaaa !!!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 28-06-2004 20:53:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Moi la plage je l'ai tout les jours..et c'est cool...j'habite à nice :sol: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-06-2004 21:22:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je viens de rentrer du Parc Astérix, c'était génial!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-06-2004 11:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

La chance ! le parc attraction , euh nous aussi , sinon cette été je vias m'amusé un moment et bossé le reste des va

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 30-06-2004 12:18:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je viens de rentrer du Parc Astérix, c'était génial!

Moi le seul parc d'atraction que j'ai fait c'est il y a 4ans..en espagne..vrément génial!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 30-06-2004 14:18:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

shayah a écrit:
Pour moi c'est Eurockéennes de Belfort - Belgique - Hollande pendant 15 jours...

En hollande... :wow: 

On ne se demande pas ce que tu vas faire là-bas...  :sifflote: 

PS : attention aux douaniers :banzai: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 30-06-2004 20:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'espère que Shayah est suffisament intelligent pour ne pas toucher à ces saloperies, légalisées en Hollande.

shayah

icone posté le 01-07-2004 08:40:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ramjet a écrit:

En hollande... :wow: 

On ne se demande pas ce que tu vas faire là-bas...  :sifflote: 

PS : attention aux douaniers :banzai: 

Nan, tu te méprends, j'y vais exclusivement pour voir les dames du Quartier Rouge d'Amsterdam en vitrine... ;)

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPartez vous cet été?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes