page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Partez vous cet été? |
BoZ
|
Debrathys a écrit: Je suis rentre aujourd'hui
le retour du fils prodige... euh du fils tout court
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Un qui revien et un autre qui part lol ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
Je reviens de la plage ct bon !!!! sa fais du bien de resentir le soleil sur la peau !!!! j'ai un ptit coup de soleil , c'était bien la playaaa !!! ___________________ YA-AH
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
Moi la plage je l'ai tout les jours..et c'est cool...j'habite à nice ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je viens de rentrer du Parc Astérix, c'était génial! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
La chance ! le parc attraction , euh nous aussi , sinon cette été je vias m'amusé un moment et bossé le reste des va ___________________ YA-AH
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
MetroPolice a écrit: Je viens de rentrer du Parc Astérix, c'était génial!
Moi le seul parc d'atraction que j'ai fait c'est il y a 4ans..en espagne..vrément génial! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Ramjet La vie est un slip
|
shayah a écrit: Pour moi c'est Eurockéennes de Belfort - Belgique - Hollande pendant 15 jours...
En hollande...
On ne se demande pas ce que tu vas faire là-bas...
PS : attention aux douaniers ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
MetroPolice Freeze!
|
J'espère que Shayah est suffisament intelligent pour ne pas toucher à ces saloperies, légalisées en Hollande. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
shayah
|
Ramjet a écrit:
En hollande...
On ne se demande pas ce que tu vas faire là-bas...
PS : attention aux douaniers
Nan, tu te méprends, j'y vais exclusivement pour voir les dames du Quartier Rouge d'Amsterdam en vitrine... ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
2
3
|