logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGif animé sur msn ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gif animé sur msn ?

nico94
et oué supporter !

icone posté le 30-08-2004 10:54:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Bonjour je voudrais savoir si sur msn 6.2 on peut mettre comme photos des gif animé ???? :??:
merci de votre reponse ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-08-2004 18:08:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

J'ai jamais vue de gif animé sur Msn pour les photos , je viens de tester , et le gif affiche une image qui ne bouge pas . donc pas de gifs animé désolé !

nico94
et oué supporter !

icone posté le 30-08-2004 19:03:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

ok merci

sushi95

icone posté le 21-05-2007 19:38:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sushi95 site perso profil ) alert message

par contre tu peux en acheter car kan tu clike sur le pseudo en dessous modifier l'image perso-->créer un image perso animée et là ta les différents sites

Demouletrocho

icone posté le 21-05-2007 20:12:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Moi je dis  :bravo:  pour la remontée de topic

sushi95

icone posté le 21-05-2007 20:24:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sushi95 site perso profil ) alert message

[color=#FF00DD]c koi les topics?? :sifflote: 

Bulgroz

icone posté le 21-05-2007 20:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Topic = fil = sujet. Ton attention est sans doute louable mais faire remonter un topic, donc, de 2004, c'est un peu long comme délai.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-05-2007 21:34:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on sait jamais, avec la notification par e-mail, nico94 pourrait bien revenir :D

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 22-05-2007 08:17:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben il faut faire la dèrnière mise a jour, le menu la ou on peut éditer, supprimer ou créér un emoticone, par exemple, prends l'avatar de DEmoultrocho ( c'est pas permis de se tutoyer ?) tu fais clic droit, enregister sous et tu vas dans le répertoire ou tu as mis l'image, tu vas dans le menu des emoticones "autres emoticones" et "créér" la, tu mets l'avatar de demouletrocho.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGif animé sur msn ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes