page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : ptite questions sur les disques dur |
jibege
|
___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
nan c'est les même |
polgil moi j'aime les boxer
|
la version bulk est empaqueté par le vendeur, c'est a dire que généralement tu n'as que le dd, les accessoires c'est à la discrétion du vendeur. C'est à dire que pour tirer les prix généralement tu n'as rien de plus que le dd de base, contrairement à la présentation boite que tu trouves par ex dans les grandes surfaces ou tu as les nappes, la visserie etc.
bulk est aussi utilisé pour d'autre matériel comme lecteur, graveur de cd dvd etc ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jibege
|
ok, donc ca veut dire que si on prefere une version boite avec les nappes, les visseries ect... il ne faut pas cette version bulk! ___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui mais les version "box" sont plus chères en général.
C'est selon tes besoins
--- message édité par droopy45 à 02/11/2004 17:42:32 --- |
jibege
|
imaginons !! je suis sous win98se je veux macheté un nouvo DD (celui que j'ai fait 8go)genre un 40go, et chez moi j'ai des vis, des tournevis. Faut ils que jachete la version box ou bulk.Aurais je besoin d'un cd de drivers? ___________________ rester rastafaray
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
si tu achètes la version bulk, tu prends le risque qu'il te manque les pièces qui vont avec le DD (nappes, visserie (qui doit être assez spécifique) connectique etc...) ... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est des petites vis qu'on a pas forcément chez soi.
Si tu remplaces ton ancien disque tu peux récupérer les vis mais si tu l'ajoutes c'est plus embêtant.
Par contre pour la nappe IDE, ça dépend là encore de ce que tu fais : remplacement ou ajout, du nombre de nappes déjà branchées sur ta carte mère, du nombre de périphériques IDE déjà branchés... |
jibege
|
j'ai verifié j'ai bien une nappe disponible et j'ai aussi les mm vis que mon ancien dd !
ya besoins de drivers? ___________________ rester rastafaray
|
droopy45 lecteur mp3
|
non pas besoin |
jibege
|
___________________ rester rastafaray
|
page : 1
2
3