logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierptite questions sur les disques dur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : ptite questions sur les disques dur

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 23:07:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai besoin d'un disque dur plus gros :/
Tu veux pas m'en offir un ? :D  :sifflote:   :banzai: 
comme ça je te dis si ça marche bien et après tu achètes le tiens :D

--- message édité par droopy45 à 02/11/2004 23:08:17 ---

jibege

icone posté le 02-11-2004 23:12:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

heuu... a vrai_ dire chui pas chocho, mais toi qui aime faire des essais tu peu m'en offrir un de chaque (version bulk et version box) comme ca pour tes connaissances personnel je te dirai ce qui est le mieu :banzai:   :banzai:   :rofl:  :D  :jap: 

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 23:12:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Question : tu comptes installer les deux disques dur ensembles ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 23:13:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jibege a écrit:
heuu... a vrai_ dire chui pas chocho, mais toi qui aime faire des essais tu peu m'en offrir un de chaque (version bulk et version box) comme ca pour tes connaissances personnel je te dirai ce qui est le mieu :banzai:   :banzai:   :rofl:  :D  :jap: 

j'aurai essayé :D

jibege

icone posté le 02-11-2004 23:13:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

si tu me les offres !! :banzai: 

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 23:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

nan je parlais du nouveau (celui que TU vas t'acheter :D ) et de ton ancien :)

jibege

icone posté le 02-11-2004 23:15:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

oui

___________________
rester rastafaray

jibege

icone posté le 02-11-2004 23:16:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

et pourquoi pas acheté un boitier pour le rendre externe :)

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 23:20:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

petite info en passant :

Je ne sais pas ce que tu comptais prendre mais je te conseille un disque avec 8 Mo de mémoire cache.
Ton disque neuf sera certainement beaucoup plus performant que ton vieux (vitesse de rotation, débit...).
A priori ça ne devrait pas poser de problème : sauf si tu les installe sur la même nappe. En effet le plus rapide sera ralenti par le plus lent.

De toute façon le mieux est d'installer le nouveau en tant que disque principal et d'installer ton windows dessus (et de le partitionner aussi) et de placer le vieux sur la deuxième nappe.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2004 23:23:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jibege a écrit:
et pourquoi pas acheté un boitier pour le rendre externe :)

voir mon post au-dessus.

tu gagne en perf si tu remplaces ton disque par le nouveau. Ensuite tu peux acheter un rack (tirroir) amovible pour mettre l'autre. Comme ça tu peux l'enlever sans avoir à tout démonter pour transporter des données (et ça coûte peut être moins cher qu'un boitier externe) :spamafote: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierptite questions sur les disques dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.147 s
il y a 9 requetes