droopy45 a écrit:
petite info en passant :
De toute façon le mieux est d'installer le nouveau en tant que disque principal et d'installer ton windows dessus (
et de le partitionner aussi) et de placer le vieux sur la deuxième nappe.
effectivement je ne sais ce que tu veux faire mais vérifie les limites de taille de disque dur admises par ton bios s'il est ancien tu as des risques que la taille soit petite par ex 8 Go, il faudra donc que tu fasse 5 partitions,cela risque d'être génant pour faire de la vidéo.
Donc à ce moment, boitier pour disque externe, mais ne crois pas ce qui est écrit compatible usb1.1, de mon expérience c'est compatible mais inexploitable, bonjour les plantages dans les transferts de fichiers importants, donc direction une carte pour avoir l'usb 2. Ca fait beucoup de monsieur plus qui passent, et tu n'as qu'un vieux matos! Cela peut être intéressant de voir chez un assembleur ou en promo le prix d'une uc sans ecran, ou tu pourrais mettre ce que tu peux récupérer sur ton pc.
N'oublies pas en plus que w98 est quasiment abandonné par krosoft et que de plus en plus de matos (cles usb, lecteur mp3 etc ) sont livrés sans drivers w98 (il suffit de parcourir le forum)
Bon en dernier je n'oublie pas non plus que ce n'est pas moi qui paye