logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierptite questions sur les disques dur

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : ptite questions sur les disques dur

jibege

icone posté le 02-11-2004 23:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

je vais y songé... merci a toi droopy

___________________
rester rastafaray

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2004 08:01:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:

voir mon post au-dessus.

tu gagne en perf si tu remplaces ton disque par le nouveau. Ensuite tu peux acheter un rack (tirroir) amovible pour mettre l'autre. Comme ça tu peux l'enlever sans avoir à tout démonter pour transporter des données (et ça coûte peut être moins cher qu'un boitier externe) :spamafote: 


oui mais il faut que tu ais un réceptacle pour ton tiroir sur l'autre pc ou tu veux t'en servir  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2004 08:14:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
petite info en passant :


De toute façon le mieux est d'installer le nouveau en tant que disque principal et d'installer ton windows dessus (et de le partitionner aussi) et de placer le vieux sur la deuxième nappe.


effectivement je ne sais ce que tu veux faire mais vérifie les limites de taille de disque dur admises par ton bios s'il est ancien tu as des risques que la taille soit petite par ex 8 Go, il faudra donc que tu fasse 5 partitions,cela risque d'être génant pour faire de la vidéo.

Donc à ce moment, boitier pour disque externe, mais ne crois pas ce qui est écrit compatible usb1.1, de mon expérience c'est compatible mais inexploitable, bonjour les plantages dans les transferts de fichiers importants, donc direction une carte pour avoir l'usb 2. Ca fait beucoup de monsieur plus qui passent, et tu n'as qu'un vieux matos! Cela peut être intéressant de voir chez un assembleur ou en promo le prix d'une uc sans ecran, ou tu pourrais mettre ce que tu peux récupérer sur ton pc.

N'oublies pas en plus que w98 est quasiment abandonné par krosoft et que de plus en plus de matos (cles usb, lecteur mp3 etc ) sont livrés sans drivers w98 (il suffit de parcourir le forum)

Bon en dernier je n'oublie pas non plus que ce n'est pas moi qui paye  :non:   :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jibege

icone posté le 03-11-2004 13:36:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

comment on verifie les limimite admise par mon bios?

___________________
rester rastafaray

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2004 14:20:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je connais ce problème et j'y ai été cofronté sur un vieux pc mais je ne connais pas en détail, je t'ai trouvé un début de réponse ici , j'espère que des gens plus calés pourront t'en dire d'avantage :jap: 

--- message édité par polgil à 03/11/2004 14:20:48 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierptite questions sur les disques dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes