page : 1
2
|
pseudo |
sujet : ça rame encore |
fumezou
|
j'ai fait une restauration du systeme car il me semble qu'avec la derniere version d'e-mule ,il rame a un point c'est fabuleux
Le souci c'est qu'avec ad aware rt spybot c'est pareil |
scalya
|
j'ai exactement le même problème que toi, a la différence que je ne comprend rien a ad-aware. je pense qu'il faut chercher dans un site de emule des renseignement. car de plus les fenêtres souvrant toutes les minutes, c'est lourd...
désoler quand même de ne pas pouvoir t'aidé , mais si j'ai des info, je te contact.
a+ ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Avec emule tu te connectes à Kademlia ?
Si oui, ça rame un peu plus... |
scalya
|
c'est à dire stp, tu vois il est bientôt 3h, alor...
merci ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
mais moi je ne me conect pas a kademlia. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Alors ton problème ne vient pas d'emule |
scalya
|
peux être que je me conect la dessus alors, car je suis sur à 100% que le problème vien de emule. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Quand tu ouvres la fenêtre d'emule, c'est marqué en bas à droite si Kad est connecté. Si c'est le cas, ça peut faire ramer ta connexion, voir même ton pc (ça bouffe pas mal de ressources). |
scalya
|
oui en faite je suis conecter, je dois faire quoi ?
merci de ton aide au faite. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu vas dans la rubriques Kad (bouton en haut) et tu cliques sur "deconnecter". Ensuite tu vas dans "Préférences" -> "Connexion" et tu décoches "Kad" (si c'est coché) dans le petit cadre "Reseau".
Tu verras bien si ça rame autant après. |
scalya
|
voila c'est fais, jéspère que sa ira mieux.
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
page : 1
2
|