logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierça rame encore

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : ça rame encore

fumezou

icone posté le 27-11-2004 12:54:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai fait une restauration du systeme car il me semble qu'avec la derniere version d'e-mule ,il rame a un point c'est fabuleux
Le souci c'est qu'avec ad aware rt spybot c'est pareil

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 02:21:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

 :bizzare:  j'ai exactement le même problème que toi, a la différence que je ne comprend rien a ad-aware. je pense qu'il faut chercher dans un site de emule des renseignement. car de plus les fenêtres souvrant toutes les minutes, c'est lourd...
désoler quand même de ne pas pouvoir t'aidé  :spamafote:  , mais si j'ai des info, je te contact.
a+

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 02:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avec emule tu te connectes à Kademlia ?
Si oui, ça rame un peu plus...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 02:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

c'est à dire stp, tu vois il est bientôt 3h, alor...
merci

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 02:55:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

mais moi je ne me conect pas a kademlia.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors ton problème ne vient pas d'emule :spamafote: 

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:07:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

peux être que je me conect la dessus alors, car je suis sur à 100% que le problème vien de emule.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:10:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand tu ouvres la fenêtre d'emule, c'est marqué en bas à droite si Kad est connecté. Si c'est le cas, ça peut faire ramer ta connexion, voir même ton pc (ça bouffe pas mal de ressources).

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:13:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

oui en faite je suis conecter, je dois faire quoi ?
merci de ton aide au faite. :)

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:18:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu vas dans la rubriques Kad (bouton en haut) et tu cliques sur "deconnecter". Ensuite tu vas dans "Préférences" -> "Connexion" et tu décoches "Kad" (si c'est coché) dans le petit cadre "Reseau".
Tu verras bien si ça rame autant après.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:25:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

voila c'est fais, jéspère que sa ira mieux.
:)

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierça rame encore

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes