logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierça rame encore

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : ça rame encore

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:27:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Chez ça ramait trop avec ma connexion 128K. J'ai pas encore tester avec free dégroupé.
Chez un ami en free dégroupé, c'est son pc qui suivait pas (athlon 1.4 GHz avec 256 Mo de Ram)

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:31:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

free dégroupé? :spamafote: 
HUM :grr:  !!! sa ménerve c'est message qui vienne tous le temps.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 03:52:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est quoi tes messages ?

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 03:58:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

ils sont écris en anglais, il dise :
"message de internet a infected le 05/12...
Votre ordinateur a été compromis. Il y a eu la circulation suspecte rapportée de cet ordinateur et est recommandé que vous tout de suite obtenez le dernier logiciel pour purger ce problème".
après il me dise d'aller visiter un site est me conseil un logiciel.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 14:33:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Va dans le panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services. Dans la liste tu cliques sur "Affichage des messages" et tu auras un petit lien à gauche pour l'arreter.
Dis nous si tu as encore ces messages après

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 14:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je ne trouve pa outil administratif, j'ai windows XP.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 14:42:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

j'ai trouver, mais le petit lien a gauche je ne le vois pas

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 14:44:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

dans "statut du service", j'ai mis arrêter.
c'est bon?

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-12-2004 14:49:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui c'est bon

scalya
avatar de scalya

icone posté le 05-12-2004 15:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci. ciao
 :coucou: 
:)

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierça rame encore

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes