page : 1
2
|
pseudo |
sujet : vite aider moi svp |
scalya
|
j'ai un ploblème mon ordinateur perd de plus en plus d'éspace libre et je ne c'est pas pourquoi. il a perdu au moin 2Go en 30minutes. s'il vous plais aider moi, je panique... ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu as un firewall ?
tu as fait un scan antivirus ?
ton windows est à jour ?
Si tu as un antivirus à jour, coupe ta connexion internet et fait un scan.
Essaie de voir où est le dossier qui grossi (pour voir quels sont les fichiers qui s'y trouvent)
--- message édité par droopy45 à 06/12/2004 20:09:39 --- |
scalya
|
j'ai déja essayer de faire un scan avec mon anti-virus, mais sa bloquer. c'est parce que internet n'était pas étain?
dis donc j'ai plein de problème moi. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
c'est quoi un firewall?
est comment fait on une remise à jour de windows?
merci. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
je suis en train de télécharger un firewall.
comment ça se fait que j'ai tant de problème avec mon ordinnateur?
c'est à cause de emule, tu crois? ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as sans doute chopé plein de saloperies...
Tout d'abord, quelle est ta version de windows ? |
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Commence par vérifier que ta connexion internet est protégée par le firewall d'XP : panneau de config -> connexions reseau et tu as ta connexion qui apparait. Clic droit dessus puis propriétés, onglet "Paramètres avancés" puis cocher la case pour activer le pare feu.
Si ton antivirus plante, essaie un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm |
scalya
|
j'ai "avast" comme anti-virus, il n'est pas bon? ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
scalya a écrit: je pense que c'est bon.
c'est à dire ? |
page : 1
2
|