logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervite aider moi svp

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : vite aider moi svp

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 19:29:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

 :wow:  j'ai un ploblème mon ordinateur perd de plus en plus d'éspace libre et je ne c'est pas pourquoi. il a perdu au moin 2Go en 30minutes. s'il vous plais aider moi, je panique... :(

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2004 20:08:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as un firewall ?
tu as fait un scan antivirus ?
ton windows est à jour ?

Si tu as un antivirus à jour, coupe ta connexion internet et fait un scan.
Essaie de voir où est le dossier qui grossi (pour voir quels sont les fichiers qui s'y trouvent)

--- message édité par droopy45 à 06/12/2004 20:09:39 ---

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 21:16:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

j'ai déja essayer de faire un scan avec mon anti-virus, mais sa bloquer. c'est parce que internet n'était pas étain?
dis donc j'ai plein de problème moi.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 21:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

c'est quoi un firewall?
est comment fait on une remise à jour de windows?
merci.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 21:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je suis en train de télécharger un firewall.
comment ça se fait que j'ai tant de problème avec mon ordinnateur?
c'est à cause de emule, tu crois? :spamafote: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2004 22:11:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as sans doute chopé plein de saloperies...

Tout d'abord, quelle est ta version de windows ?

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 22:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

xp professionnel

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2004 22:22:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Commence par vérifier que ta connexion internet est protégée par le firewall d'XP : panneau de config -> connexions reseau et tu as ta connexion qui apparait. Clic droit dessus puis propriétés, onglet "Paramètres avancés" puis cocher la case pour activer le pare feu.

Si ton antivirus plante, essaie un antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 22:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

j'ai "avast" comme anti-virus, il n'est pas bon?

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-12-2004 22:58:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je pense que c'est bon.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-12-2004 00:02:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

scalya a écrit:
je pense que c'est bon.

c'est à dire ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervite aider moi svp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes