logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervite aider moi svp

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : vite aider moi svp

scalya
avatar de scalya

icone posté le 07-12-2004 00:31:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

pour le moment mon ordinnateur marche bien,la mémoire est normal.
:)

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 07-12-2004 08:09:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

comment fait on pour trouver le dossier qui grossi, s'il y en à un?
MERCI

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-12-2004 11:29:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en cherchant un dossier qui serait anormalement gros (au pif quoi) :/

scalya
avatar de scalya

icone posté le 07-12-2004 13:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

à ok, est bien je vais chercher.
merci :D

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-12-2004 15:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a un peu plus sioux, que le pif

je te propose de charger easy cleaner ici c'est un excellent utilitaire gratui avec plein d'options et entre autre il te permet de voir l'occupation d'un disque dur en classant les repertoires et fichiers par ordre de taille.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-12-2004 16:01:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il faut juste éviter de supprimer les dossiers windows ou program files :D

jeepee

icone posté le 09-12-2004 17:39:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bonsoir tout le monde.
Je rebondis sur la question de scalya car j'en ai profité pour charger easy clean sur les conseils de Polgil :o Seulement, j'ai un doute sur les fichiers qu'on peut effacer :bizzare:  J'ai un tas de doublons mais que faut-il supprimer? car il vont de paire (c'est normal, ce sont des doublons) mais lesquels enlever (le premier ou le deuxième ou les deux):sifflote: C'est dommage que la notice d'aide soit en anglais. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre pour utiliser easy clean ce serait sympa. ;)
A+ :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-12-2004 18:43:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça de toutes les façons même en français , tu sera obligé d'y mettre la papatte de devant, en effet pourquoi as tu des doublons?

Tu as téléchargé deux fois le même fichier donc le plus récent est le plus nouveau, sauf si tu as chargé sur deux site différents

autre exemple tu as deux fois le même fichier car en travaillant sur le premier tu as sauvé dans un autre répertoire, mais alors lequel t'intéresse?

Méfie toi des problèmes de date des fichiers parfois on peut utiliser pour diverses raisons  :sifflote:  un utilitaire qui modifie temporairement la date système (ou même toi manuellement)

Je sais qu'il existe des logiciels qui sont capable de faire des comparaisons à l'octet près pour savoir si deux fichiers sont vraiment identiques, pour ma part le conseil que je te donne tu ouvres les fichiers (tu peux aussi comparer la taille)

Soit prudent!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 09-12-2004 19:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  bien reçu polgil, je vais marcher sur des oeufs avec ce truc là :bizzare:  merci pour ta réponse. :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervite aider moi svp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.137 s
il y a 9 requetes