page : 1
2
|
pseudo |
sujet : vite aider moi svp |
scalya
|
pour le moment mon ordinnateur marche bien,la mémoire est normal.
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
comment fait on pour trouver le dossier qui grossi, s'il y en à un?
MERCI ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
en cherchant un dossier qui serait anormalement gros (au pif quoi) |
scalya
|
à ok, est bien je vais chercher.
merci ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
il y a un peu plus sioux, que le pif
je te propose de charger easy cleaner ici c'est un excellent utilitaire gratui avec plein d'options et entre autre il te permet de voir l'occupation d'un disque dur en classant les repertoires et fichiers par ordre de taille. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il faut juste éviter de supprimer les dossiers windows ou program files |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ça de toutes les façons même en français , tu sera obligé d'y mettre la papatte de devant, en effet pourquoi as tu des doublons?
Tu as téléchargé deux fois le même fichier donc le plus récent est le plus nouveau, sauf si tu as chargé sur deux site différents
autre exemple tu as deux fois le même fichier car en travaillant sur le premier tu as sauvé dans un autre répertoire, mais alors lequel t'intéresse?
Méfie toi des problèmes de date des fichiers parfois on peut utiliser pour diverses raisons un utilitaire qui modifie temporairement la date système (ou même toi manuellement)
Je sais qu'il existe des logiciels qui sont capable de faire des comparaisons à l'octet près pour savoir si deux fichiers sont vraiment identiques, pour ma part le conseil que je te donne tu ouvres les fichiers (tu peux aussi comparer la taille)
Soit prudent! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
2
|