page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : virus |
droopy45 lecteur mp3
|
romanoB523 a écrit: ouai mais celui de la conexion est pas suffisant ??
j'ai pas confiance |
romanoB523 Ca change !
|
ouai faudrait que tu me dise le quel alors et comment le configurer |
droopy45 lecteur mp3
|
j'en ai pas
Tu verras demain quand il y aura un peu plus de monde ici |
romanoB523 Ca change !
|
oui ok |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
Moi j'avais Zone Alarm. Je n'ai jamais eu de problème particulier mais quand au bout de 4 mois je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fait la moindre mise à jour je me suis dit que Zone Alarm n'était peut-être pas si efficace que ça. Je pense Hélas que pour avoir quelque chose de sérieux il faut acheter un logiciel. Maintenant tout dépend des besoins. Moi je n'ai pas grand chose à protéger. |
droopy45 lecteur mp3
|
Pourquoi tu veux le mettre à jour ? C'est pas un antivirus.
J'aurais une tendance à conseiller Kerio plutot que Zone Alarm |
tete DBZ
|
___________________ plus loin a l'est c l'ouest
|
scalya
|
salut, j'ai encore eu des virus trojan et un autre mais je n'est pas fait attention au nom. je les et détruit et suprimer. maintenent quand j'aisser de scanner mon ordi avec " ad-aware se" le scan se bloque au bout d'un moment et je suis obliger détindre l'ordi sinon tout reste bloquer. je ne sais pas quoi faire, car quand le scanne commence, il trouve plaint de petites salopries. help ! ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
j'ai oublier, j'ai fais un scan de avast et pendant celui-ci j'avais c'est message " le timeout de connextion internet a expiré. continuer d'attendre? (server: '216.(d'autres chiffres)', port:25) " que veulent t'il dire ? ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
page : 1
2
3
4
5
|