logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirus

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : virus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2004 01:28:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
ouai mais celui de la conexion est pas suffisant ??

j'ai pas confiance

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-12-2004 01:31:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ouai faudrait que tu me dise le quel alors et comment le configurer ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2004 01:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'en ai pas :spamafote: 
Tu verras demain quand il y aura un peu plus de monde ici

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-12-2004 02:11:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui ok ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-12-2004 11:49:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut, moi j'utilise zone alarm mais, à ce que j'ai lu, tu aurais des problèmes de compatibilité :spamafote: 
les fire wall réputés efficaces ne manquent pas (outpost, kerio, sygate(ça c'est peut être un antivirus :spamafote:  )...)
pour ce qui est des config' c'est souvent le même principe d'un fw à l'autre ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Pims

icone posté le 30-12-2004 12:48:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi j'avais Zone Alarm. Je n'ai jamais eu de problème particulier mais quand au bout de 4 mois je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fait la moindre mise à jour je me suis dit que Zone Alarm n'était peut-être pas si efficace que ça. Je pense Hélas que pour avoir quelque chose de sérieux il faut acheter un logiciel. Maintenant tout dépend des besoins. Moi je n'ai pas grand chose à protéger.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-12-2004 16:36:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pourquoi tu veux le mettre à jour ? C'est pas un antivirus.
J'aurais une tendance à conseiller Kerio plutot que Zone Alarm

tete
DBZ

icone posté le 02-01-2005 12:09:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tete profil ) alert message

moi je te conseille de prendre comme entivirus: bitdefunder :D ou avast :sol:  ! et ce que jai comme parre feu(le melleur :rofl:  ) c un routeur(c vrais :sol:  )

___________________
plus loin a l'est c l'ouest

scalya
avatar de scalya

icone posté le 08-01-2005 01:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

salut, j'ai encore eu des virus trojan et un autre mais je n'est pas fait attention au nom. je les et détruit et suprimer. maintenent quand j'aisser de scanner mon ordi avec " ad-aware se" le scan se bloque au bout d'un moment et je suis obliger détindre l'ordi sinon tout reste bloquer. je ne sais pas quoi faire, car quand le scanne commence, il trouve plaint de petites salopries. help ! :??:

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 08-01-2005 01:54:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

j'ai oublier, j'ai fais un scan de avast et pendant celui-ci j'avais c'est message " le timeout de connextion internet a expiré. continuer d'attendre? (server: '216.(d'autres chiffres)', port:25) " que veulent t'il dire ?

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes