logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirus

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : virus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-01-2005 02:07:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fais tes scans en mode sans echec déjà

scalya
avatar de scalya

icone posté le 08-01-2005 02:13:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

quand j'avais windows 98 sa aller je savais faire, mais avec windows xp c'est une autre histoire. peut tu mindiquer les démarche à faire stp. merci !!!

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-01-2005 02:16:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah c'est pareil non ?
Tu appuies sur F8 pendant le démarrage et tu choisis dans le menu le mode sans echec
Ensuite tu lance une session avec les droits administrateur et tu fais tes scans

scalya
avatar de scalya

icone posté le 09-01-2005 14:40:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci j'ai réussi. mais les messages d'avast revienne toujours, et il n'y en pas que deux ou trois...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2005 19:24:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

scalya a écrit:
j'ai oublier, j'ai fais un scan de avast et pendant celui-ci j'avais c'est message " le timeout de connextion internet a expiré. continuer d'attendre? (server: '216.(d'autres chiffres)', port:25) " que veulent t'il dire ?

ça veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter à son serveur par internet

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.355 s
il y a 9 requetes