logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierantivirus gratuits

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : antivirus gratuits

poupetto

icone posté le 12-12-2005 20:22:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

salut je cherche un antivirus gratuit mon norton est arrive a expiration et j'ai pas envie de repayer je sais qu'on en a deja parle sur le forum mais j'arrive pas a retrouver le topic(je crois d'ailleurs que c'etait alexandre qui en avait propose un) alors si vous avez des suggestions? :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-12-2005 20:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci de poster dans la bonne categorie ;) (categorie logiciel)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2005 00:41:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Topic déplacé et réouvert !
Faites vos propositions d'antivirus !!! :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-12-2005 00:49:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol ca marche bien, meme les drapeaux suivent avec le deplacement :D
Cool :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2005 00:50:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pour les drapeaux c'est normal j'imagine qu'ils sont reliés au topic, pas à la cat :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-12-2005 00:55:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je crois qu'il y a kaspery comme antivirus gratuit.

--- message édité par Fabien à 14/12/2005 00:55:24 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2005 00:58:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En tout cas celui qu'Alexandre recommande c'est Avast ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-12-2005 12:29:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

une petite question comme ça, avast prend t il beaucoup de place ???
il irais sur un DD de 4Go ? :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-12-2005 12:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

j'ai jamais vu un logiciel prendre 4Go :??:
en general un logiciel prend maximum 100 mo, donc si tu as de l'espace libre sur ton dd, ca devrait aller.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-12-2005 15:46:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui pas de souci ;)
Au pire il prennent plus ou moins de place en mémoire vive, mais pas trop sur le disque dur

--- message édité par droopy45 à 14/12/2005 15:47:04 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-12-2005 19:36:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
je crois qu'il y a kaspery comme antivirus gratuit.



 :non:  kaspersky est payant... (un dérapage de mule peut être Fabien ? :sifflote:  )

pour ce qui est des antivirus gratuits, c'est >>Là<< j'utilise effectivement avast 4 home qui est en français et efficace chez moi ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierantivirus gratuits

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes