page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : antivirus gratuits |
poupetto
|
salut je cherche un antivirus gratuit mon norton est arrive a expiration et j'ai pas envie de repayer je sais qu'on en a deja parle sur le forum mais j'arrive pas a retrouver le topic(je crois d'ailleurs que c'etait alexandre qui en avait propose un) alors si vous avez des suggestions? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci de poster dans la bonne categorie (categorie logiciel) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Topic déplacé et réouvert !
Faites vos propositions d'antivirus !!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol ca marche bien, meme les drapeaux suivent avec le deplacement
Cool ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
pour les drapeaux c'est normal j'imagine qu'ils sont reliés au topic, pas à la cat |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je crois qu'il y a kaspery comme antivirus gratuit.
--- message édité par Fabien à 14/12/2005 00:55:24 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
En tout cas celui qu'Alexandre recommande c'est Avast |
romanoB523 Ca change !
|
une petite question comme ça, avast prend t il beaucoup de place ???
il irais sur un DD de 4Go ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai jamais vu un logiciel prendre 4Go
en general un logiciel prend maximum 100 mo, donc si tu as de l'espace libre sur ton dd, ca devrait aller. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui pas de souci
Au pire il prennent plus ou moins de place en mémoire vive, mais pas trop sur le disque dur
--- message édité par droopy45 à 14/12/2005 15:47:04 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: je crois qu'il y a kaspery comme antivirus gratuit.
kaspersky est payant... (un dérapage de mule peut être Fabien ? )
pour ce qui est des antivirus gratuits, c'est >>Là<< j'utilise effectivement avast 4 home qui est en français et efficace chez moi ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
|