page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : antivirus gratuits |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
kaspersky est payant... (un dérapage de mule peut être Fabien ? )
pour ce qui est des antivirus gratuits, c'est >>Là<< j'utilise effectivement avast 4 home qui est en français et efficace chez moi
J'avais cru entendre que c'etait gratuit
Sinon, un antivirus gratuit, j'aurais du mal à y faire confiance ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Je poste ici vu que c'est plus ou moins lié, moi je cherche un anti-spam efficace et gratuit. Celui d'Outlook ne suffit pas quand à Vade Retro il me balance une fenetre chaque fois que j'ouvre outlook pour que je fasse la mise à jour payante (en clair c'est encore plus chiant que de virer les spam). Quelqu'un connait un autre logiciel ?
Merci !
Ah et encorre un petit truc : Qu'est-ce qui est mieux ? Le pare-feu Windows ou Zone Alarm ?
--- message édité par Pims à 14/12/2005 23:18:04 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pour le pare-feu kerio est assez réputé en plus il est gratuit pour un usage personnel. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
J'avais cru entendre que c'etait gratuit
Sinon, un antivirus gratuit, j'aurais du mal à y faire confiance
pas gratuit aux dernières nouvelles, quant à avast, même gratuit il s'avère très eficace ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Pims a écrit: Je poste ici vu que c'est plus ou moins lié, moi je cherche un anti-spam efficace et gratuit. Celui d'Outlook ne suffit pas quand à Vade Retro il me balance une fenetre chaque fois que j'ouvre outlook pour que je fasse la mise à jour payante (en clair c'est encore plus chiant que de virer les spam). Quelqu'un connait un autre logiciel ?
Merci !
Ah et encorre un petit truc : Qu'est-ce qui est mieux ? Le pare-feu Windows ou Zone Alarm ?
des_anti_spam_gratuits (secuser.com est votre ami... ) quant à zone alarm, je l'utilise aussi et il est très efficace (et gratuit en édition personnelle) le firewall de windows a une réputation de passoire, mais je ne l'utilise pas donc je n'en suis pas certain --- message édité par alexandre à 18/12/2005 09:15:48 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Rip
|
Moi
je lui conseil avast antivirus à aller chercher sur www.télécharger.com pour la toute premiere question
|
alexandre g fé 1 F-or
|
avec un peu de retard, quand même ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Rip
|
je prefer le mettre maintenant plutôt que jamais
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ça avait déjà été mis mais c'est l'intention qui compte ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
|