logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierantivirus gratuits

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : antivirus gratuits

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-12-2005 19:54:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:



 :non:  kaspersky est payant... (un dérapage de mule peut être Fabien ? :sifflote:  )

pour ce qui est des antivirus gratuits, c'est >>Là<< j'utilise effectivement avast 4 home qui est en français et efficace chez moi ;)

J'avais cru entendre que c'etait gratuit  :bizzare: 
Sinon, un antivirus gratuit, j'aurais du mal à y faire confiance  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 14-12-2005 23:04:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je poste ici vu que c'est plus ou moins lié, moi je cherche un anti-spam efficace et gratuit. Celui d'Outlook ne suffit pas quand à Vade Retro il me balance une fenetre chaque fois que j'ouvre outlook pour que je fasse la mise à jour payante (en clair c'est encore plus chiant que de virer les spam). Quelqu'un connait un autre logiciel ?
Merci !
Ah et encorre un petit truc : Qu'est-ce qui est mieux ? Le pare-feu Windows ou Zone Alarm ?

--- message édité par Pims à 14/12/2005 23:18:04 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-12-2005 23:55:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour le pare-feu kerio est assez réputé en plus il est gratuit pour un usage personnel.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-12-2005 19:07:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:

J'avais cru entendre que c'etait gratuit  :bizzare: 
Sinon, un antivirus gratuit, j'aurais du mal à y faire confiance  :bizzare: 


pas gratuit aux dernières nouvelles, quant à avast, même gratuit il s'avère très eficace  :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-12-2005 09:14:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Pims a écrit:
Je poste ici vu que c'est plus ou moins lié, moi je cherche un anti-spam efficace et gratuit. Celui d'Outlook ne suffit pas quand à Vade Retro il me balance une fenetre chaque fois que j'ouvre outlook pour que je fasse la mise à jour payante (en clair c'est encore plus chiant que de virer les spam). Quelqu'un connait un autre logiciel ?
Merci !
Ah et encorre un petit truc : Qu'est-ce qui est mieux ? Le pare-feu Windows ou Zone Alarm ?


des_anti_spam_gratuits (secuser.com est votre ami... :D ) quant à zone alarm, je l'utilise aussi et il est très efficace (et gratuit en édition personnelle) le firewall de windows a une réputation de passoire, mais je ne l'utilise pas donc je n'en suis pas certain  :spamafote: 

--- message édité par alexandre à 18/12/2005 09:15:48 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Rip

icone posté le 18-12-2005 23:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

 :coucou: 
Moi
je lui conseil avast antivirus à aller chercher sur www.télécharger.com pour la toute premiere question

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-12-2005 19:10:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

avec un peu de retard, quand même :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-12-2005 20:10:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ne met pas d'accent sur www.telecharger.com ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Rip

icone posté le 19-12-2005 20:11:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

je prefer le mettre maintenant plutôt que jamais :D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-12-2005 20:14:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ça avait déjà été mis mais c'est l'intention qui compte :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierantivirus gratuits

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.274 s
il y a 9 requetes