logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierantivirus gratuits

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : antivirus gratuits

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-12-2005 20:23:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rip a écrit:
je prefer le mettre maintenant plutôt que jamais :D

Non, mais avec l'accent, ca redirige vers un autre site.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Rip

icone posté le 19-12-2005 22:37:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

 :wow: 
merci pour cette info  :bravo: 

Pims

icone posté le 25-12-2005 10:50:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

alexandre a écrit:


des_anti_spam_gratuits (secuser.com est votre ami... :D ) quant à zone alarm, je l'utilise aussi et il est très efficace (et gratuit en édition personnelle) le firewall de windows a une réputation de passoire, mais je ne l'utilise pas donc je n'en suis pas certain  :spamafote: 

Pour info j'ai essayé SpamBayes sous les conseils d'Alexandre et après une petite semaine pour définir ce qui est spam de ce qui ne l'est pas, il est super bien rodé et ne laisse plus passer le moindre spam. Merci Alex !  :bravo: 

alexis

icone posté le 26-12-2005 10:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Pour soigner ton PC :) :

Antivirus : Avast ou Antivir (faire les mises à jours quotidiennes !, + un scan régulièrement)

Firewall : Kerio 2.1.5

Anti Spiwares: Ad Aware + Spybot (pour les 2 faire les mises à jours régulièrement + faire un scan de ces deux la tous les 3 jours.)

Trojans: A-squared (faire un scan régulièrement)



Autrement faire une défragmentation toutes les semaines avec Diskeeper Lite. Puis un Scandisk tout en rebootant le PC après c'est deux actions.

Et une dernière choses très importantes, les mises à jours Windows !!!


Avec tout ca plus de problème  :sol: 

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 16-01-2006 21:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou: 

je viens d'installer avast ca m'as l'air bien merci pourles conseils  :bravo: 

rebirth

icone posté le 10-02-2006 09:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rebirth profil ) alert message

Il faut allez sur www.avast.com !!!
J'ai essayer cette antivirus gratuit et je n'ait aucun probleme!!
Ne pas oublier de demander un registre 'gratuit'
Il suffit juste de cliquer sur Avast home édition, ensuite vous allez voir dans la liste de lien, FREE REGISTRATION !!
Voila  :coucou: 

tenor62

icone posté le 05-08-2006 16:29:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tenor62 profil ) alert message

Bonjour , AVG free est un anti virus gratuit et je le trouve plutot efficace
tenor62

___________________
tenor62

doudc

icone posté le 18-11-2006 14:28:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doudc profil ) alert message

Pour un antivirus GRATUIT et tres efficace prenez: AVAST
avant javais norton et quand j'ai fait une analyse antivirus avec avast il ma trouver 3 virus et 2 cheval de troie alors que mon norton ne trouvais rien!

Pour un par-feu GRATUIT et efficace prener: ZONE-ALARM

voila c'est ce que j'utilise

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierantivirus gratuits

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.263 s
il y a 9 requetes