logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFreePlayer

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : FreePlayer

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-03-2007 11:35:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour, j'ai un freebox, et j'ai apprit qu'on pouvais voir les chaines du cable sur le pc, qu'on a normalement sur la télé.
pour cela il faut FreePlayer, qui ressemble à VLC
il parait qu'on peut meme avec envoyer un film du pc vers la télé !

le probleme c'est que moi ça ne marche pas du tout ! :D

il y a meme pas de "conectivité" comme ils doisent ...
coment puis-je faire ? sachant que je me suis ruiner dans la hotline et qu'ils n'ont pas pu me renseigner ...  :grr: 

merci.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-03-2007 12:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

T'es bien en dégroupé au moins :??:

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-03-2007 19:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui biensur

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-03-2007 23:27:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

allume la télé sur la freebox, puis ensuite lance freeplayer et dis moi si ca marche.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 08-03-2007 15:18:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en fait j'ai suivit les instructions là :
http://adsl.free.fr/multimedia/freeplayer/

et ce que je n'arrive pas c'est a faire le truc avec le "ping mafreebox.freebox.fr"

ça ça ne marche pas ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-03-2007 15:48:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

est ce que tu as bien accepté les CGV sur le site de free et fait une mise a jour de ta freebox? (redemarrage de la freebox)
Parce qu'a chaque nouvelle option, il faut revalider l'acceptation de CGV sur le site de free, sinon la fonction ne marchera pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 08-03-2007 20:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

pour les MAJ oui je fais régulierement, mais le CGV je ne sais meme pas ce que c'est ... j'ai rien activer moi c'est où ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-03-2007 21:20:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-03-2007 21:47:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Alors, CGV, ca veut dire Conditions Generales de Ventes, c'est a dire le contrat entre toi et free.
Donc, si tu veux les nouvelles options de free, il faut accepter les nouvelles CGV.
Cependant lis bien les CGV, car en principal, c'est les tarifs telephonique à l'etranger qui changent.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 09-03-2007 14:17:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

d'accord j'ai piger le truc, par contre je ne vois pas où c'est sur le site :(

j'ai ça comme option :


GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)
GÉRER VOTRE CONNEXION
Votre point d'accès (connexion en RTC) Reconfigurer votre connexion en ligne
Le journal de vos connexions Configurez votre connexion avec le "Dialer"
GESTION DE VOS PAGES PERSO
Activation & Consultation de vos données
Activer votre compte pour les pages personnelles
Référencer votre site perso dans le moteur des pages perso de Free
Supprimer votre site du répertoire des pages perso
Consulter les statistiques d'accès à votre site web
Consulter l'espace disque occupé par vos pages personnelles
Passer sa page perso à 10Go New !

Personnaliser vos pages Documentations
Activer des modules pour vos pages personnelles ( blog, forum, wiki, sondage...etc)
Effacer des messages du Livre d'Or

Php - MySQL/PostgreSQL
Activer votre base de données MySQL
OU
Activer votre base de données PostgreSQL
Accéder et gérer votre base de données MySQL



je suis aveugle ou c'est ailleur ? :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-03-2007 15:07:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il faut te connecter avec ton compte adsl, c'est a dire comme login ton numero de telephone et comme mot de passe, tu l'as normalement recu par mail lors de ton inscription.
Tu t'es connecté avec quel pseudo ?
Tu es sur que t'es en dégroupé aussi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFreePlayer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.485 s
il y a 9 requetes