logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFreePlayer

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: FreePlayer

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 07-03-2007 11:35:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour, j'ai un freebox, et j'ai apprit qu'on pouvais voir les chaines du cable sur le pc, qu'on a normalement sur la télé.
pour cela il faut FreePlayer, qui ressemble à VLC
il parait qu'on peut meme avec envoyer un film du pc vers la télé !

le probleme c'est que moi ça ne marche pas du tout ! :D

il y a meme pas de "conectivité" comme ils doisent ...
coment puis-je faire ? sachant que je me suis ruiner dans la hotline et qu'ils n'ont pas pu me renseigner ...  :grr: 

merci.

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Demouletrocho

icone   posté le 07-03-2007 12:41:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

T'es bien en dégroupé au moins :??:

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 07-03-2007 19:42:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

oui biensur

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-03-2007 23:27:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

allume la télé sur la freebox, puis ensuite lance freeplayer et dis moi si ca marche.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 08-03-2007 15:18:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

en fait j'ai suivit les instructions là :
http://adsl.free.fr/multimedia/freeplayer/

et ce que je n'arrive pas c'est a faire le truc avec le "ping mafreebox.freebox.fr"

ça ça ne marche pas ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-03-2007 15:48:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

est ce que tu as bien accepté les CGV sur le site de free et fait une mise a jour de ta freebox? (redemarrage de la freebox)
Parce qu'a chaque nouvelle option, il faut revalider l'acceptation de CGV sur le site de free, sinon la fonction ne marchera pas.

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 08-03-2007 20:15:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

pour les MAJ oui je fais régulierement, mais le CGV je ne sais meme pas ce que c'est ... j'ai rien activer moi c'est où ?

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 08-03-2007 21:20:08  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer
-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-03-2007 21:47:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Alors, CGV, ca veut dire Conditions Generales de Ventes, c'est a dire le contrat entre toi et free.
Donc, si tu veux les nouvelles options de free, il faut accepter les nouvelles CGV.
Cependant lis bien les CGV, car en principal, c'est les tarifs telephonique à l'etranger qui changent.

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 09-03-2007 14:17:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

d'accord j'ai piger le truc, par contre je ne vois pas où c'est sur le site :(

j'ai ça comme option :

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)
GÉRER VOTRE CONNEXION
Votre point d'accès (connexion en RTC) Reconfigurer votre connexion en ligne
Le journal de vos connexions Configurez votre connexion avec le "Dialer"
GESTION DE VOS PAGES PERSO
Activation & Consultation de vos données
Activer votre compte pour les pages personnelles
Référencer votre site perso dans le moteur des pages perso de Free
Supprimer votre site du répertoire des pages perso
Consulter les statistiques d'accès à votre site web
Consulter l'espace disque occupé par vos pages personnelles
Passer sa page perso à 10Go New !

Personnaliser vos pages Documentations
Activer des modules pour vos pages personnelles ( blog, forum, wiki, sondage...etc)
Effacer des messages du Livre d'Or

Php - MySQL/PostgreSQL
Activer votre base de données MySQL
OU
Activer votre base de données PostgreSQL
Accéder et gérer votre base de données MySQL

je suis aveugle ou c'est ailleur ? :(

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-03-2007 15:07:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

il faut te connecter avec ton compte adsl, c'est a dire comme login ton numero de telephone et comme mot de passe, tu l'as normalement recu par mail lors de ton inscription.
Tu t'es connecté avec quel pseudo ?
Tu es sur que t'es en dégroupé aussi ?

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 09-03-2007 19:27:11  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

le lien que je t'ai donné plus haut ne te mène pas aux CGV ? (une fois connecté bien sûr)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 10-03-2007 07:08:32  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Ben pour le savoir , fastiche.
Tu allumes ta Freebox TV, tu appuies sur le bouton "Free".
tu as "Configuration" clique et la, pars a la recherche de ton "Dégroupé" ou "Non dégroupé"

Enfin ci c'est pas ca, je te dirais plus tard, J'ai pas ma télécommande et Ma freetv devant les yeux :D

---message édité par iBook_G4 à 10/03/2007 07:10:07---

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 10-03-2007 11:07:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

pour répondre à iBook_G4, oui c'est bien écrit "dégroupé"

et sinon droopy j'ai cliquer sur ton lien oui, mais comme disait fabien, j'ai pas mit les bon mot de passe aparament, bon je rééssaie mais faut que je retrouve les autres  :bravo: 

le probleme, en fouillant dans les options de iBook_G4, dans "reseau" j'ai les 3 connections au pc (usb, wifi et ithernet), moi j'utilise l'ithernet et là je n'ai aucun débit de marquer, c'est 0 !
et en dessous c'est écrit : "réponse du ping : non"

ça doit etre un probleme de là non ??

voila donc j'ai retrouver et j'ai cocher ça :

http://img100.imageshack.us/img100/3466/89961025nn0.jpg

puis j'ai eu ça :

http://img185.imageshack.us/img185/9318/82299086jp0.jpg

donc faut que j'attende déja ... mais le truc du ping là je trouve ça bisard ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10-03-2007 11:37:36  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BOn, pense a debrancher et rebrancher ta freebox (redemarrage electrique), ensuite essaye le ping vers mafreebox.freebox.fr

Ca devrais marcher normalement.

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 11-03-2007 08:18:25  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

ben moi, mmon blem pour activer MyFreeTv c'est que a l'install: Impossibilité d'installer MyFreeTv: jesaispluscommmentils'apelle.dll est manquant
.

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFreePlayer

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.508 s
il y a 9 requetes