page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : FreePlayer |
droopy45 lecteur mp3
|
le lien que je t'ai donné plus haut ne te mène pas aux CGV ? (une fois connecté bien sûr) |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ben pour le savoir , fastiche.
Tu allumes ta Freebox TV, tu appuies sur le bouton "Free".
tu as "Configuration" clique et la, pars a la recherche de ton "Dégroupé" ou "Non dégroupé"
Enfin ci c'est pas ca, je te dirais plus tard, J'ai pas ma télécommande et Ma freetv devant les yeux
--- message édité par iBook_G4 à 10/03/2007 07:10:07 ---
|
romanoB523 Ca change !
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BOn, pense a debrancher et rebrancher ta freebox (redemarrage electrique), ensuite essaye le ping vers mafreebox.freebox.fr
Ca devrais marcher normalement. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ben moi, mmon blem pour activer MyFreeTv c'est que a l'install: Impossibilité d'installer MyFreeTv: jesaispluscommmentils'apelle.dll est manquant
.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: ben moi, mmon blem pour activer MyFreeTv c'est que a l'install: Impossibilité d'installer MyFreeTv: jesaispluscommmentils'apelle.dll est manquant
.
ben installe freeplayer a la place de myfreeTV ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
Fabien a écrit: ensuite essaye le ping vers mafreebox.freebox.fr
j'ai essayer et ça fait comme avant, il y a la console noir et elle disparait !
elle se met comme ça 2 secondes :
et après elle disparait ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben c'est bon alors ca marche
Le ping, c'est juste pour verifier que le freeplayer est activé chez toi
Donc, maintenant que tu peux atteindre le serveur de freeplayer, il faut que tu active ton logiciel freeplayer comme indiqué sur la page de free.fr ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
ba non regarde Fabien, sur le site pour le ping ils disent faut avoir ça :
alors que moi après la 3eme ligne ça s'en va ... ça marche pas donc |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je te dis que c'est pareil !
Si tu veux absolument que la fenetre reste ouverte, tu fais:
demarrer>executer et tu tape "cmd" puis "ok"
Ensuite tu tape dans la fenetre ouverte:
ping mafreebox.freebox.fr
mais bon, maintenant faut que tu lance le logiciel freeplayer, là c'est juste un test pour voir si t'arrive a acceder au serveur du freeplayer qui diffuse les chaines. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|