logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFreePlayer

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : FreePlayer

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-03-2007 18:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ohhh  :bravo: 

aparament ça marche j'ai réussit a acceder à mon pc sur la télé et à lire un clip, je vais essayer de faire avec un film mais je vais suivre les instruction de site de free

je pense que tout est bon, si ça marche pas je vous dis ça, merci beaucoup en tout cas  :jap: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-03-2007 22:47:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

 :rofl:   :rofl:  petite histoire drole !  :rofl:   :rofl: 


tout content que mon freeplayer marche, je me suis regarder ce soir un film du pc sur ma télé ! ça faisait telment longtemps que je cherchait a faire marcher ce truc !!

bien instaler dans mon canapé, tout à bien marcher, le probleme c'est que la télé à peter  :bravo:   :lol: 
drole sur le coup mais le porte monnaie ne dis pas la meme chose !  :sifflote: 

si c'est pas de la chance ça ... :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-03-2007 23:30:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en plus maintenant il n'y a que des ecrans plat et ca coute la peau du c** :o

--- message édité par Fabien à 14/03/2007 13:49:42 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-03-2007 09:32:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai ressorti l'ancienne télé de la cave !
avec les antennes de 4 metres derriere !

il y a une péritelle je pourais metre freeplayer si ça se trouve !
bon le probleme c'est qu'il n'y a pas de télécomande ... pour changer de chaine et pour le son c'est galere  :sifflote: 

bon faut que j'aille à auchan voir les prix  :sifflote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-03-2007 20:23:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben maintenant, si tu veux pas te retrouver avec une télé mickey , et un dvd minie, t'as que la HD qui peut te sauver :D

___________________
Mon site 8>

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFreePlayer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.481 s
il y a 9 requetes