logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierEmodio sous vista, impossible d'installer.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Emodio sous vista, impossible d'installer.

Franzy

icone posté le 20-05-2009 20:19:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Bonjour à vous tous !!

alors voila je vous explique mon problème, je me suis achetez le Samsung YP-Q1, j'ai découvert dans la boite le CD d'Emodio. puis j'ai été sur le Net pour voir ce que c'était et enfaite sa remplace Samsung Pc Studio !!

Mais mon problème viens que lorsque je veux installer Emodio, je n'y arrive pas car il me demande WMP 9 et moi je le 11 etc ...

Donc comment faire pour l'installer sur Vista ??

S'il vous plais aidez moi, Merci d'avance !!


http://img527.imageshack.us/img527/7151/emodiocaptureecran.jpg

--- message édité par Franzy à 20/05/2009 20:34:00 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-05-2009 15:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le logiciel ne te propose pas d'installer wmp 9 avant cette étape ?

--- message édité par alexandre à 21/05/2009 15:09:40 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Franzy

icone posté le 21-05-2009 16:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Non il me propose rien du tout !!

Mais je pense que le Problème vient de WMP !!

car depuis un bout de temps, Avec WMP, quand je lis une vidéo il n'y a pas d'image mais que le son, il n'y a plus de Visualisations, plus de plug-in, Nada de tout sa !!

Comment réparer tout sa ?

Bulgroz

icone posté le 21-05-2009 19:27:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Derrière la boîte de dialogue, il te propose d'installer WMP10, c'est pas clair ce logiciel. Mais tu peux essayer cela.

___________________
Eviv Bulgroz.

Franzy

icone posté le 21-05-2009 22:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

J'ai déjà cliquez dessus !! et sa m'envoie sur la page de microsoft, pour téléchargez WMP 10 !!

Donc j'ai téléchargé WMP 10, mais quand je lancer l'installation, un message s'affiche disant que :

http://img269.imageshack.us/img269/9426/sanstitrelxc.jpg

Donc je suis bloqué. Pouvez vous me trouver Emodio pour Vista et compatible avec WMP 11, car j'ai rechercher sur le net et j'ai rien trouver ou bien me trouver une solution S'il vous plais.

--- message édité par Franzy à 21/05/2009 22:47:16 ---

Bulgroz

icone posté le 21-05-2009 23:14:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ce que dit ce message c'est que ce logiciel ne fonctionne pas avec un Windows 64 bit. Il faut demander au fabricant pour la version 64. Sinon passer à un ancien Windows XP ou Vista mais à 32 bits.

___________________
Eviv Bulgroz.

Franzy

icone posté le 22-05-2009 02:40:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Mais je suis déjà en Vista 32 bits !! :/

 :non:  Ce message dit surtout que WMP 10 ne fonctionne pas sous vista, ou du moins on peut pas l'installer !!

Donc comment faire pour Installer Emodio sous VIsta ??

Bulgroz

icone posté le 22-05-2009 12:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

WMP10 qui ne marche pas sur Vista, j'ai comme un doute. A moins que ce soit pas la bonne version ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Franzy

icone posté le 23-05-2009 00:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Pas la bonne version ?? Cet à dire .

Bulgroz

icone posté le 23-05-2009 01:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Une version de WMP qui ne marcherait pas sur le bon système.

___________________
Eviv Bulgroz.

Franzy

icone posté le 26-05-2009 18:30:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

ouki !!

Mais je ne prouve pas de version pour Vista :/ !!!

Pouvez vous m'en trouvez une s'il vous plait ?

Merci d'avance

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierEmodio sous vista, impossible d'installer.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes