logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierEmodio sous vista, impossible d'installer.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Emodio sous vista, impossible d'installer.

Bulgroz

icone posté le 26-05-2009 19:52:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message
___________________
Eviv Bulgroz.

Franzy

icone posté le 27-05-2009 00:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Merci maisje ne peut l'installer. voila ce que sa me met :

http://img529.imageshack.us/img529/6247/wmpprobleme.jpg

Bulgroz

icone posté le 27-05-2009 00:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Donc résumons : le logiciel demande WMP 9, ou éventuellement, c'est pas clair, WMP 10. MAis WMP 10 demande XP et non Vista 32. Ubuesque. A priori, je dirais qu'il serait temps que le fabricant fasse son boulot en fournissant des logiciels à jour.

___________________
Eviv Bulgroz.

Franzy

icone posté le 27-05-2009 14:32:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

ouais je suis dans un sacré merde :/ !!

Mais dit, vue que on parle de WMP, j'ai un problème avec celui-ci. Depuis quelque semaine, lorsque je lis des vidéos je n'ai que le son mais pas l'image !! J'ai remarquez aussi que il n'y a plus de plug-in ( genre plug-in pour msn ...) et lorsque je lit des musique je n'ai plus de Visualisations ( enfn je c pas si s'apelle comme sa, mais je veux faire référence au truc de couleur qui bouge au rythme de la musique ).

Donc voila je n'ai plus rien, et vue que je peut pas le réinstallez ( suite a la fenêtre que je vous est mit )

Comment faire pour réparer tout sa ??

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-05-2009 14:46:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

restauration du système à une date antérieure, si ça existe sous vista

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Bulgroz

icone posté le 27-05-2009 15:03:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Oui comme dit Alexandre. Sionon saurais-tu dire quand est apparu ce problème et s'il est intervenu en faisant quelque chose de spécial ? Suite aux installations diverses et variées que tu as évoquées ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Franzy

icone posté le 27-05-2009 15:06:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Ouki, mais bon voila sa fait quand même un petit bout de temp que c'est comme sa, et je c'est plu se que j'ai ajoutez de nouveau comme fichier etc ...

Vue que moi ma version est plus récente dut à au mise à jour. serait il pas possible de supprimez les mise à jour de WMP, pour que je puisse le réinstallez enfaite revenir à une version moins récente que la 11.0.5721.5146 !!

Sa m'éviterait de faire un point de restauration !!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-05-2009 15:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bon, sous XP il y avait cette solution :
Panneau de configuration / installer-déinstaller des programmes/ cocher la case "afficher les mises à jour" puis tu supprimes les mises à jour concernant WMP jusqu'à ce que tu ais la version que tu veux...

MAIS, il y a DEUX mais :
-1/ je ne sais pas si ça existe (ou si c'est formulé de la même façon) sous Vista
-2/ Avec le windows update, ces mises à jour vont s'installer à un moment ou à un autre.....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Franzy

icone posté le 29-05-2009 00:17:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

sa c'est pas grave je les supprime le temps de le réinstaller !

mais comment savoir les quelle mise à jour a supprimer ??

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-05-2009 07:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

supprimes les plus récentes ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierEmodio sous vista, impossible d'installer.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes