logo
jeux gratuit

70 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierEmodio sous vista, impossible d'installer.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Emodio sous vista, impossible d'installer.

Franzy

icone posté le 29-05-2009 20:13:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Ouki je veux bien, mais ou je dois allez pour trouver les mise à jour de WMP qui ont été faite pour pouvoir les supprimez ( sous vista ) ??

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-05-2009 20:48:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

désolé vista, j'ai pas.... j'suis sous linux :D

Bulgroz

icone posté le 29-05-2009 23:29:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Panneau de config / Ajout/suppression programme, sous XP en tout cas.

Franzy

icone posté le 30-05-2009 03:19:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

ouki lol, mais moi j'ai pas Xp ni Linux mais Vista ^^ :/ !!

Donc c'est quoi la démarche pour moi ??

Bulgroz

icone posté le 31-05-2009 00:39:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

As-tu essayé au moins ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-05-2009 13:34:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

au vu des screenshots dispo. je dirai :

menu démarrer / panneau de configuration / programmes et fonctionnalités / afficher les mises à jour installées

"Pour désinstaller une mise à jour, sélectionnez la dans la liste et cliquez sur <désinstaller> ou <modifier>"

c'est vrai que super différent de XP :D

Franzy

icone posté le 01-06-2009 18:04:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

Oui mais j'ai compris sa !! ^^

Démarrer ==> Panneau de Configuration ==> Programmes et Fonctionnalités ==> Afficher Les Mises à Jour Installés

Mais il y pas marquer dans les nom des mises à jour Windows media player, même dans l'onglet programmes il n'y a pas de Windows me dia player. Donc comment savoir les Mise à jour qui ont été faite pour WMP ??

Voici la liste des mise à jour de ma machine ( pour que vous me dites les mise à jour qui corresponde a WMP ) :

http://img404.imageshack.us/img404/323/listemiseajour0.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/9216/listemiseajour1.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/9264/listemiseajour2.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/8674/listemiseajour3.jpg

--- message édité par Franzy à 02/06/2009 20:02:03 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-06-2009 18:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tapes tous les numéros de mise à jour pour Microsoft windows (qui commencent par KB) sur ton moteur de recherches préféré et tu sauras de quoi il s'agit :)

et rétrécis tes images (dans ce post) tout le monde n'a pas l'ADSL en haut débit ;)

--- message édité par alexandre à 01/06/2009 18:58:30 ---

Franzy

icone posté le 01-06-2009 19:15:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Franzy profil ) alert message

ouki, mais je suis pas rendu vous avez vue le nombre de mise à jour qu'il y a lol, en plus les réponse des forum etc ... c'est en anglais et moi et l'anglais sa fait "0"

Il y aura t-il une autre solution plus rapide s'il vous plais ??

( désoler, mais bon moi j'ai le haut débit lol, vous inquiété pas à l'avenir j'y ferrais attention ;) )

--- message édité par Franzy à 01/06/2009 19:19:20 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-06-2009 15:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Franzy a écrit:

( désoler, mais bon moi j'ai le haut débit lol, vous inquiété pas à l'avenir j'y ferrais attention ;) )

oui, ben c'est pas le cas de tout le monde (moi aussi je l'ai) alors tu édites ton message et tu mets des images plus petites (en plus ça rend le forum illisible) ;)

pour ce qui est des mises à jour, tu peux aussi aller voir sur le site de windows update, à chaque numéro correspond une description et c'est en français

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierEmodio sous vista, impossible d'installer.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.377 s
il y a 9 requetes