| page : 1
2
3
  | 
	| pseudo | sujet : disque dur externe | 

| 
	fumezou
 | Bonjour,je viens d'acheter un disque dur externe,le probleme c'est que dès que je le branche sur mon pc,il ne s'ouvre pas automatiquement et en plus il télécharge automatiquement des choses que je ne lui est pas demandé  que dois faire pour qu'il s'affiche automatiquement ou que le pc me demande de l'ouvrir
 merci d'avance
 j'ai windows xp
 la marque est Lacie
 | 

| 
	Demouletrocho
   | T'es branché en USB ?  
 Vérifie ton câblage on sait jamais
___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	fumezou
 |  | 

| 
	Demouletrocho
   | et si tu fais   
 >> Panneau de config
 >> Outils d'administration
 >> Gestion de l'ordinateur
 >> Gestion des disques

Il y figure ou non ?

--- message édité par demouletrocho à 28/09/2009 19:12:40 ---
___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	fumsou42
 | Bonjour  >> Panneau de config
 >> Outils d'administration
 >> Gestion de l'ordinateur
 >> Gestion des disques
 j'ai trouvé  Panneau de config,mais le reste !!!!!où le trouver ?
 | 

| 
	fumsou42
 | rebonjour  il n'y figure pas
 | 

| 
	Demouletrocho
   | Demouletrocho a écrit:   T'es branché en USB ?    

| 

| 
	fumezou
 |  | 

| 
	Demouletrocho
   | Et tu sûr du bon fonctionnement de ton port USB ?___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| fumezou a écrit:   il télécharge automatiquement des choses que je ne lui est pas demandé    

Salut, quand tu dis qu'il télécharge des trucs, ça ne serait pas plutôt l'invite de commande pour l'ouverture automatique ? (à savoir qu'il liste tous les fichiers présents sur le disque USB)

Laisse faire jusqu'au bout une fois et tu verras si c'est bien de cela qu'il s'agit, l'ouverture auto devrait t'être proposée après....
 ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 

| 
	alexandreg fé 1 F-or

| Demouletrocho a écrit:   Et tu sûr du bon fonctionnement de ton port USB ?      

si une fenêtre s'ouvre à l'insertion de la fiche dans le port USB, oui le port devrait être bon.    ___________________Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
 | 
	| page : 1
2
3
  |