page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : disque dur externe |
fumezou
|
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur externe,le probleme c'est que dès que je le branche sur mon pc,il ne s'ouvre pas automatiquement et en plus il télécharge automatiquement des choses que je ne lui est pas demandé
que dois faire pour qu'il s'affiche automatiquement ou que le pc me demande de l'ouvrir
merci d'avance
j'ai windows xp
la marque est Lacie |
Demouletrocho
|
T'es branché en USB ?
Vérifie ton câblage on sait jamais ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
|
Demouletrocho
|
et si tu fais
>> Panneau de config
>> Outils d'administration
>> Gestion de l'ordinateur
>> Gestion des disques
Il y figure ou non ?
--- message édité par demouletrocho à 28/09/2009 19:12:40 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
Bonjour
>> Panneau de config
>> Outils d'administration
>> Gestion de l'ordinateur
>> Gestion des disques
j'ai trouvé Panneau de config,mais le reste !!!!!où le trouver ? |
fumsou42
|
rebonjour
il n'y figure pas |
Demouletrocho
|
Demouletrocho a écrit: T'es branché en USB ?
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
|
Demouletrocho
|
Et tu sûr du bon fonctionnement de ton port USB ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
fumezou a écrit: il télécharge automatiquement des choses que je ne lui est pas demandé
Salut, quand tu dis qu'il télécharge des trucs, ça ne serait pas plutôt l'invite de commande pour l'ouverture automatique ? (à savoir qu'il liste tous les fichiers présents sur le disque USB)
Laisse faire jusqu'au bout une fois et tu verras si c'est bien de cela qu'il s'agit, l'ouverture auto devrait t'être proposée après.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Demouletrocho a écrit: Et tu sûr du bon fonctionnement de ton port USB ?
si une fenêtre s'ouvre à l'insertion de la fiche dans le port USB, oui le port devrait être bon. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
|