logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dur externe

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : disque dur externe

fumezou

icone posté le 28-09-2009 16:45:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Bonjour,je viens d'acheter un disque dur externe,le probleme c'est que dès que je le branche sur mon pc,il ne s'ouvre pas automatiquement et en plus il télécharge automatiquement des choses que je ne lui est pas demandé
que dois faire pour qu'il s'affiche automatiquement ou que le pc me demande de l'ouvrir
merci d'avance
j'ai windows xp
la marque est Lacie

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-09-2009 16:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

T'es branché en USB ?

Vérifie ton câblage on sait jamais

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 28-09-2009 17:48:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai verifié ,c'est ok

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-09-2009 19:12:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

et si tu fais

>> Panneau de config
>> Outils d'administration
>> Gestion de l'ordinateur
>> Gestion des disques


Il y figure ou non ?

--- message édité par demouletrocho à 28/09/2009 19:12:40 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 01-10-2009 08:54:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour
>> Panneau de config
>> Outils d'administration
>> Gestion de l'ordinateur
>> Gestion des disques
j'ai trouvé Panneau de config,mais le reste !!!!!où le trouver ?

fumsou42

icone posté le 01-10-2009 09:00:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

rebonjour
il n'y figure pas

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-10-2009 16:18:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
T'es branché en USB ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 01-10-2009 18:53:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-10-2009 12:48:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et tu sûr du bon fonctionnement de ton port USB ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-10-2009 12:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fumezou a écrit:
il télécharge automatiquement des choses que je ne lui est pas demandé


Salut, quand tu dis qu'il télécharge des trucs, ça ne serait pas plutôt l'invite de commande pour l'ouverture automatique ? (à savoir qu'il liste tous les fichiers présents sur le disque USB)

Laisse faire jusqu'au bout une fois et tu verras si c'est bien de cela qu'il s'agit, l'ouverture auto devrait t'être proposée après....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-10-2009 12:49:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Et tu sûr du bon fonctionnement de ton port USB ?


si une fenêtre s'ouvre à l'insertion de la fiche dans le port USB, oui le port devrait être bon. ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dur externe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.355 s
il y a 9 requetes