page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : disque dur externe |
fumsou42
|
Autre chose: Quand je branche mon DD devant l'unité centrale ,rien .Quand je branche derrière l'UC ,j'ai une connection !!!alors que lorsque je branche une cléUSB devant ,tout marche bien ,où est le blème ? |
fumsou42
|
Maintenant que je l'ai rebranché derrière l'UC,ça m'inscit : "Le dossier cible n'est pas accesible " !!! |
Demouletrocho
|
laisse le branché derrière et fais un reboot ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
Je l'ai éteind puis rallumé ,que néni...
je vais le supprimer des prigrammes puis le remettre ,est ce que ça craint? |
alexandre g fé 1 F-or
|
le supprimer des programmes ? quelque chose est installé ou pas ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
Je n'ai rien installé de spéciale ,juste branché Le DD Lacie. Dans poste de travail , quand je clique sur Lacie ,il n'ya plus rien,je suis complètement largué.
Mon fils qui a un Vista ,l'a essayé et apparemment ça marche .... |
fumsou42
|
Dans Gestion de l'ordinateur ,il apparait ,Lacie (f) connecté.
.... |
alexandre g fé 1 F-or
|
y a t il un CD d'installation fourni avec ce DD ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
|
fumsou42
|
Est ce qu'il ne faudrait pas tout reprendre depuis le début,en me donnant les consignes ? |
page : 1
2
3
|