logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dur externe

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : disque dur externe

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-10-2009 15:26:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Ça serait pas mal mais je ne dispose plus de windows sur mon PC...

Le mieux déjà est que tu listes ce que tu as fait et ce qui se passe en n'hésitant pas à donner des détails.

PS : est ce qu'une info bulle s'affiche dans la barre des tâches en bas à droite quand tu branches le disque ? si oui, c'est que le disque est bien reconnu par ton PC, sinon il y a un autre problème...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumsou42

icone posté le 05-10-2009 16:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Rebonjour
euréka....ça marche.Je me compliquais trop la vie,jusqu'à qu'une personne m'explique que mon DD marchait bien....qu'il m'explique de faire un copier-coller ,avec ce que je voulais mettre sur mon DD ,et puis c'est parti.
Par contre ce qui m'ennuie ,c'est que je suis obligé de mettre ma clé USB de connection, derriére ,par ce que avec le branchement devant ,je n'ai pas la connection ,alors qu'en mettant une clé USB ,ça marche !!!j'aimerai bien comprendre le pourquoi .
En tout cas merci d'avoir pris le temps et beaucoup de patience pour m'aider ,c'est super ..
A+ JP

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-10-2009 16:59:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Salut,

le problème du port USB qui ne fonctionne pas avec le DD en façade mais qui marche avec une clef USB pourrait venir du fait que le port ne soit pas compatible USB 2.0.

Si ta clef est en version inférieure à 2.0 elle marche et comme le DD est neuf il doit être en USB 2.0 donc il ne marche pas...

ce n'est qu'une supposition, car les périphériques de stockage USB 2.0 sont souvent compatible avec les ports en niveau inférieur....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumsou42

icone posté le 26-10-2009 18:08:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

je ne sais pas si j'avais averti pour Lacie ,disque dur ext,mais tout marche bien ,merci

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dur externe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.379 s
il y a 9 requetes