page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : disque dur externe |
alexandre g fé 1 F-or
|
Ça serait pas mal mais je ne dispose plus de windows sur mon PC...
Le mieux déjà est que tu listes ce que tu as fait et ce qui se passe en n'hésitant pas à donner des détails.
PS : est ce qu'une info bulle s'affiche dans la barre des tâches en bas à droite quand tu branches le disque ? si oui, c'est que le disque est bien reconnu par ton PC, sinon il y a un autre problème... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
Rebonjour
euréka....ça marche.Je me compliquais trop la vie,jusqu'à qu'une personne m'explique que mon DD marchait bien....qu'il m'explique de faire un copier-coller ,avec ce que je voulais mettre sur mon DD ,et puis c'est parti.
Par contre ce qui m'ennuie ,c'est que je suis obligé de mettre ma clé USB de connection, derriére ,par ce que avec le branchement devant ,je n'ai pas la connection ,alors qu'en mettant une clé USB ,ça marche !!!j'aimerai bien comprendre le pourquoi .
En tout cas merci d'avoir pris le temps et beaucoup de patience pour m'aider ,c'est super ..
A+ JP |
alexandre g fé 1 F-or
|
Salut,
le problème du port USB qui ne fonctionne pas avec le DD en façade mais qui marche avec une clef USB pourrait venir du fait que le port ne soit pas compatible USB 2.0.
Si ta clef est en version inférieure à 2.0 elle marche et comme le DD est neuf il doit être en USB 2.0 donc il ne marche pas...
ce n'est qu'une supposition, car les périphériques de stockage USB 2.0 sont souvent compatible avec les ports en niveau inférieur.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
je ne sais pas si j'avais averti pour Lacie ,disque dur ext,mais tout marche bien ,merci |
page : 1
2
3
|