page : 1
2
|
pseudo |
sujet : mygeek....... Grrrrrrrr...... |
_manOn_ ; )
|
Hello ! Je ne peux plus surfer tranquille sur le net sans tomber sur mygeek, site de m.. qui fait ch.. ! help, please, si vous avez un remède contre mygeek... |
MetroPolice Freeze!
|
Je suis dans le même cas que toi Manon. Lorsqu'on fait une erreur de frappe dans l'adresse d'un site, normalement on tombe sur la page de MSN search. Maintenant c'est mygeek.
J'ai scanné tout mon disque dur (trouvé aucune trace de mygeek), viré les spywares, mygeek est toujours là! Toute aide est la bienvenue. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
essayez avec le logiciel pestpatrol !
mais attention pour ceux qui ont déjà spybot !!!!!
désinstaller spybot avant d'installer pestpatrol sinon vous aurez droit à des bugs !!!
les 2 sont incompatibles !!!
néanmoins , je pense que vous avez de bonnes chances de réussir à vous débarrasser de cette saloperie !
disponible là --> http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/13226.html |
MetroPolice Freeze!
|
Merci Pat, mais malheureusement ton log n'a rien changé chez moi.
--- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 21:51:27 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
il ne te l'a pas trouvé , c'est ça ? |
MetroPolice Freeze!
|
ouais, rien trouvé! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
|
jlmic28
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Oui, mais je suis passé à la version complète Jlmic!
Merci Pat pour l'autre log, mais il n'a servi à rien!
--- message édité par MetroPolice à 13/11/2003 10:21:53 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pat49
|
je ne vais quand même pas apprendre à metro où trouver la version normale d'une cersion évaluation !!!!
|
jlmic28
|
pat49 a écrit: je ne vais quand même pas apprendre à metro où trouver la version normale d'une cersion évaluation !!!!
je suis d'accord avec toi ......mais dans ces cas là il est preferable de rien donner du tout plutot que de donner un lien vers un log qui de toute facon ne fonctionne pas |
page : 1
2
|