logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermygeek....... Grrrrrrrr......

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mygeek....... Grrrrrrrr......

_manOn_ ; )

icone posté le 11-11-2003 19:34:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

Hello ! Je ne peux plus surfer tranquille sur le net sans tomber sur mygeek, site de m.. qui fait ch..  :grr:  ! help, please, si vous avez un remède contre mygeek...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 21:54:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je suis dans le même cas que toi Manon. Lorsqu'on fait une erreur de frappe dans l'adresse d'un site, normalement on tombe sur la page de MSN search. Maintenant c'est mygeek.
J'ai scanné tout mon disque dur (trouvé aucune trace de mygeek), viré les spywares, mygeek est toujours là! :( Toute aide est la bienvenue.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 11-11-2003 23:12:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

essayez avec le logiciel pestpatrol !


mais attention pour ceux qui ont déjà spybot !!!!!


désinstaller spybot avant d'installer pestpatrol sinon vous aurez droit à des bugs !!!

les 2 sont incompatibles !!!

néanmoins , je pense que vous avez de bonnes chances de réussir à vous débarrasser de cette saloperie !




disponible là --> http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/13226.html

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-11-2003 21:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci Pat, mais malheureusement ton log n'a rien changé chez moi. :/

--- message édité par MetroPolice à 12/11/2003 21:51:27 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 12-11-2003 22:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il ne te l'a pas trouvé , c'est ça ? :??:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-11-2003 22:31:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

ouais, rien trouvé! :/

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 13-11-2003 05:49:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu peux essayer trojan remover aussi metro !



là --> http://telecharger.yacapa.com/telechargement/?lid=788

jlmic28

icone posté le 13-11-2003 07:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
pat====> le lien que tu donnes pour pestpatrol n'est que pour une version d'evaluation
ce qui signifie que si le log trouve des spy ou trojan en aucun cas il ne les suppriment  :sifflote: 
pour se faire il faut la version complete qui n'est pas gratos  :spamafote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-11-2003 10:13:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Oui, mais je suis passé à la version complète Jlmic! :sifflote: 


Merci Pat pour l'autre log, mais il n'a servi à rien! :/

--- message édité par MetroPolice à 13/11/2003 10:21:53 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 13-11-2003 14:17:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je ne vais quand même pas apprendre à metro où trouver la version normale d'une cersion évaluation !!!!




 :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 13-11-2003 16:07:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pat49 a écrit:
je ne vais quand même pas apprendre à metro où trouver la version normale d'une cersion évaluation !!!!




 :sifflote: 

je suis d'accord avec toi ......mais dans ces cas là il est preferable de rien donner du tout plutot que de donner un lien vers un log qui de toute facon ne fonctionne pas  :spamafote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermygeek....... Grrrrrrrr......

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes