logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermygeek....... Grrrrrrrr......

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mygeek....... Grrrrrrrr......

_manOn_ ; )

icone posté le 13-11-2003 18:47:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

j'essaille trojan remover, le premier qui trouve la "ersion comlete" la fait circuler ?

_manOn_ ; )

icone posté le 13-11-2003 18:59:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

pour trojan remover c'est bon, metro, si t'as besoin de qqchose...
mais, pour moi n'a rien trouvé :(
quelle m.. ce mygreek. En tout cas ca a pas l'air d'etre un trojan, ca elimine deja une piste...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 10:00:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'avais déjà essayé Trojan Remover Manon, mais comme toi ça n'a servi à rien. Je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant. :'( Si je trouve quelque chose, je t'informe! :)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 16:46:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Manon :coucou: 
J'ai cherché sur internet, d'autres personnes sont dans notre cas Manon. Malheureusement, aucun ne sait comment supprimer My geek. Finalement, j'ai installé Avant Browser, qui est un add on pour Internet Explorer, et là plus de My geek. Si tu veux savoir ce que c'est exactement va sur http://mozinet.free.fr/sur/AvtBrwsr.html Attention, le fonctionnement diffère un peu d'IE.

--- message édité par MetroPolice à 16/11/2003 16:46:30 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

_manOn_ ; )

icone posté le 17-11-2003 16:40:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

salut MetroP,

merci pour le conseil, mais à vrai dire ça me rends un peu triste d'être privée d'animations flash... :'(
Alors, je sais pas...

jlmic28

icone posté le 17-11-2003 19:28:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

[citation][nom]_manOn_ ; )[/nom]salut MetroP,

merci pour le conseil, mais à vrai dire ça me rends un peu triste d'être privée d'animations flash... :'(
Alors, je sais pas...[/citation]
tu peux accepter ou non les animations flash ainsi que les images et les pop up sur avant brownser et ca se fait en un seul clic car le log est pourvu de boutons a cet effet

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermygeek....... Grrrrrrrr......

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes