logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierXP Gonfrl

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : XP Gonfrl

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-11-2003 18:55:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

J'ai l'impression que XP gonfle tout seul !
 :bizzare: 
Mon PC a à peine deux moi et j'ai déjà rempli 85% du disque dur ???  :sifflote: 
Quelqu'un a t-il déjà remarqué çà chez lui ??
 :bizzare: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-11-2003 18:58:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour ma part non. N'aurais-tu pas installé beaucoup de logiciels ces derniers temps? :bizzare: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 24-11-2003 18:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Arrête le P2P !!  :sifflote: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

jlmic28

icone posté le 24-11-2003 19:28:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  le beaujolais aussi  :sifflote: 

pat49

icone posté le 24-11-2003 19:39:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Fantomas a écrit:
J'ai l'impression que XP gonfle tout seul !
 :bizzare: 
Mon PC a à peine deux moi et j'ai déjà rempli 85% du disque dur ???  :sifflote: 
Quelqu'un a t-il déjà remarqué çà chez lui ??
 :bizzare: 




rien de plus normal si tu le fais trainer sur certains sites !  :sifflote: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 25-11-2003 10:01:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :non: 
Je ne vais pas trop sur les sites avec ce portable là  :spamafote:  et le P2P est réservé pour mon PC de bureau ainsi que le hight Surfing ! :o
Je vide régulièrement mon temporary  :bizzare:  et j'ai pas installer plus de logiciel que la normale... tout est utile mais sans plus ! :/
J'ai pas encarta et pas de jeux  :non:  (c'est un portable) !
Le disque dur fait 40Go et il ne m'en reste que 6 :??: . J'ai eu l'impression que XP gonflait  :pt1cable: 
Si si et je vous promets j'ai pas bu de beaujolpif depuis la semaine dernière...
Je veux bien virer quelques trucs mais çà me semble pas trop normal d'un seul coup comme çà !
Il me faut de la place pour défragmenter, j'ai pas assez d'espace libre !
Vous êtes sur que le system ne peut pas gonfler au fur et à mesure d'une certaine utilisation ??

Eric

icone posté le 25-11-2003 10:37:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Si, bien sûr. Il me semble qu'Xp fait des copies de sauvegardes à tire-larigot des DLL et autres trucs. Regarde de ce côté là.

Et il y a aussi des virus de type Spacefiller (qui occupe inutilement de la place).

___________________
A+ Eric

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 25-11-2003 11:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :bravo:   :jap: 
Merci Eric ! :'(
Je ne suis donc pas fou... :o
OK mais quel est le remède ???
En dehors du problème virus bien sur ?

Eric

icone posté le 25-11-2003 11:52:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

J'ai pas XP et je ne le connais pas trop... :(
Je ne pourrais donc pas t'aider sur ce système mais il doit y avoir des utilisateurs dans le coin, non ?

___________________
A+ Eric

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 25-11-2003 12:02:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :coucou: 
HO ho !
Vous avez-entendu ce qu'a dit eric ?
:)
Je sais que Fabien vas trouver çà ! :ouimaitre2: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 13:24:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

1er solution Formatage.
2ème solution Formatage.
3ème et dernière solution Formatage. :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierXP Gonfrl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes