page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : XP Gonfrl |
Eric
|
Ca formate souvent on dirait... ___________________ A+
Eric
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
non c'est deux personnes qui mon dit ca quand il ne savais pas résoudre un problème. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Eric
|
Moi je n'ai quasiment jamais formaté (ou au début quand j'apprenais l'info )
Après, quand j'avais un pb, c'était un deltree de Windows puis réinstall.
Maintenant, depuis au moins 2-3 ans, c'est récupération de l'image de la partition avec Ghost. En moins de 30 sec c'est ré-installé. ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
poste de travail/clic droit sur ton lecteur c:/nettoyer....une compression des fichiers qui ne sont plus necessaires vont se faire puis une nouvelle fenetre va s'ouvrir intitulée : nettoyage de disque c: .... tu as l'onglet restauration systeme en bas de cette fenetre ....tu clic sur nettoyer en dessous et cela vas effacer les restauration que xp fait automatiquement sauf les 2 derniere de facon a te laisser une porte de sortie en cas de problemes |
Fantomas
|
Voilà enfin quelquechose d'intéressant !
Je vais de suite essayer !
Merci jlmic28
Pour te remercier Fantomas te laisseras la vie sauve... encore pour cette fois !
Ne quitte pas je te tiens au courant ! |
Fantomas
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi contre mais j'en connais 2 qui sont pour ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jlmic28
|
content pour toi fantomas |
Fantomas
|
|
jlmic28
|
il existe des logiciels de defragmentation qui sont 10 fois plus perfomant que celui de windows
prends en un et fais ta defrag |
page : 1
2
3
|