logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierXP Gonfrl

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : XP Gonfrl

Eric

icone posté le 25-11-2003 14:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ca formate souvent on dirait...

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 14:54:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:non:  non c'est deux personnes qui mon dit ca quand il ne savais pas résoudre un problème.

Eric

icone posté le 25-11-2003 16:05:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Moi je n'ai quasiment jamais formaté (ou au début quand j'apprenais l'info ;) )

Après, quand j'avais un pb, c'était un deltree de Windows puis réinstall.

Maintenant, depuis au moins 2-3 ans, c'est récupération de l'image de la partition avec Ghost. En moins de 30 sec c'est ré-installé.

jlmic28

icone posté le 25-11-2003 17:25:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

poste de travail/clic droit sur ton lecteur c:/nettoyer....une compression des fichiers qui ne sont plus necessaires vont se faire puis une nouvelle fenetre va s'ouvrir intitulée : nettoyage de disque c: .... tu as l'onglet restauration systeme en bas de cette fenetre ....tu clic sur nettoyer en dessous et cela vas effacer les restauration que xp fait automatiquement sauf les 2 derniere de facon a te laisser une porte de sortie en cas de problemes  :jap: 

Fantomas

icone posté le 25-11-2003 17:38:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:bizzare: 
Voilà enfin quelquechose d'intéressant !
Je vais de suite essayer !
Merci jlmic28
Pour te remercier Fantomas te laisseras la vie sauve... encore pour cette fois !
 :jap: 
Ne quitte pas je te tiens au courant !

Fantomas

icone posté le 25-11-2003 17:53:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:bravo:   :jap:   :coucou: 
Bon ben c'est pas si mal... j'ai quand même récupérer 10 Go en supprimant des bricoles et surtout en faisant ce que jlmic28 m'a dit !
 :jap: 
Un bon nettoyage ne fait pas de mal !
Tu auras donc une protection exceptionnelle de Fantomas pendant un an à compter de ce jour !
Pour moi le sujet est pour l'instant clos mais si quelqu'un veut rajouter quelque chose ce sera un^plaisir !
Ce forum est très convivial et on passe de bon moments à discuter avec des gens sympas !
On y résout souvent ses problèmes et SANS FORMATER !
Il faut quand même bien l'avouer... le formatage est parfois utile mais c'est quand même le bazard... jamais rien ne remarche bine du premier coup...  :wow: 
Voilà un sujet à ripper dans discutions diverses !
Pour ou contre le formatage ????  :bizzare:  :??:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 25-11-2003 18:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi contre mais j'en connais 2 qui sont pour

jlmic28

icone posté le 25-11-2003 18:06:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

content pour toi fantomas  :jap: 

Fantomas

icone posté le 25-11-2003 18:15:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:(
Pendant qu'on y est j'ai enecore un truc à demandez !

Sur Windows 98 cette fois ! :/
On n'arrive pas à défragmenter le lecteur c: :'(
Le curseur reste à Zéro et le programme ne démarre pas !  :bizzare: 
Et les antivirus FireWall et autre économisateur d'écrans et mise en veille automatique sont désactiver... (non mais attends ;) !)
Alors ??? Une idée ???  :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 25-11-2003 19:55:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

il existe des logiciels de defragmentation qui sont 10 fois plus perfomant que celui de windows
prends en un et fais ta defrag

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierXP Gonfrl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes