logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 et autoradio

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : mp3 et autoradio

willjie

icone posté le 31-07-2006 21:08:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willjie profil ) alert message

bon je viens d'essaer et ça change rien ça reste sur "MEM-CARD", je suis trop deg je sais plus quoi faire

et je crois qu'en plus y avait le ticket de caisse avec la boite
lol lol lol

merci mon frère

benji2

icone posté le 09-08-2006 18:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benji2 profil ) alert message

bonjour, :coucou: 
Moi j'ai le même probleme,mon MP3 est un MP3 PLAYER/USB-STICK de 256MB,je ne peut pas le lire non plus sur l'autoradio.

J'ai un autre probleme,je ne peut pas mémoriser les station. Est-ce normal, quelqu'un a-t-il ce probleme aussi?

l'autoradio vien également d'INTERMARCHE.

merci d'avance

Tristaina
Little Goomba

icone posté le 10-08-2006 01:48:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tristaina site perso profil ) alert message

Je n'ai pas vu de fonction mémoire concernant les stations de radio.

willjie

icone posté le 10-08-2006 14:43:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willjie profil ) alert message

moi non plus j'ai pas vu de mémoire pour les stations, en fait ça passe pas avec ma carte mémoire de 1 go j'en ai une de 256 Mo je vais essayer. Peut-être que 1 Go c'est trop pour le poste. Je vous tiens au courant

Tristaina
Little Goomba

icone posté le 12-08-2006 03:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tristaina site perso profil ) alert message

Ma carte fait 1Go.

patrick.h.

icone posté le 13-08-2006 08:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrick.h. profil ) alert message

Bonjour à tous!
Excusez le retard et le peu d'info que je vais vous donner, mais je suis en vacances et je me suis donné tellement de tâches à accomplir dans notre maison que je trouve très peu de temps -le comble!- pour m'occuper de cet autoradio.De plus,je roule assez peu!
-J'ai essayé la SD : mêmes problèmes!
-Je n'ai pas essayé la nouvelle clé NEO.
-J'ai essyé la clé USB de mon voisin enregitrée sur son PC : aucun problème de lecture! Il faut signaler que l'enregistrement n'a pas été réalisé avec Window Media Player. Faut-il y voir une relation de cause à effet?

Il me reste encore à faire d'autres vérifications : même musique enregistrée sur les différents supports, sur les ordis différents et avec différents logiciels...

Mais je reste quand-même persuadé que cet autoradio n'est pas très "au point" et qu'au bout du compte (càd après pas mal de temps passé par les "clients" à tester son fonctionnement) une réparation ou un échange s'imposera.

@+

Mimie

icone posté le 14-08-2006 23:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimie profil ) alert message

Bonsoir, desolee pour le retard mais l'ete est dur dur en vadrouille et boulot en plus.
Je ne sais plus trop ou je vous ai laisse mais pour ma part, j'ai enregistre quelques titres sur une clee USB (car pas de lecture avec mon lecteur MP3)et certains titres sont bien lus normalement mais d'autres sont coupes....
Je viens de m'acheter une carte memoire: memory stick duo pro pour mon appareil photo, j'aimerai savoir si elle peut aller sur l'autoradio justement, j'essayerai dans la semaine....
Merci encore a ce forum et surtout a vous

Bybye, Milie :coucou: 

___________________
Mimie la petite souris

Tristaina
Little Goomba

icone posté le 15-08-2006 04:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tristaina site perso profil ) alert message

Moi toujours mêmes problèmes: tous les fichiers MP3 sont bien lus ( carte SD, CD de fichiers mp3 et clé USB ) mais pas toujours en entier. C'est assez agaçant... Mon Intermarche me propose de le reprendre contre remboursement... Je ne sais pas encore si je vais le faire.
A+

willjie

icone posté le 15-08-2006 16:11:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willjie profil ) alert message

Tristaina, j'ai un ami qui m'a dit de choisir des fichier MP3 plus petit, au lieu de 4 ou 5 Mo, prendre ceux de 2 à 3 Mo. J'ai pas essayé encore mais je vais le faire mais pas dans l'immédiat, si tu essai tu peux mettre le résultat sur le forum.

Moi toujours même problème, la SD qui n'est pas lu, au départ je croyais que c'était la SD qui marché pas parce que dans un autre lecteur MP3 il ne trouvait aucun fichier, alors j'ai pris une auter SD et ça ne lit rien non plus j'ai "MEM--CARD" et c'est tout rien ne se fait

alors je sais plus comment faire

trop deg

willjie des landes

ffrancelin

icone posté le 28-08-2006 17:51:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ffrancelin profil ) alert message

salut tout le monde,
quelle merde cet autoradio AXXION 501 R CD et à la limite de la pub mensongère ; le tuner est obsolète, un bouton à tourner pour les fréquences, qui se dérèglent tous les 10 km, pas de recherche automatique, un son dégueulasse avec un ampli de qualité médiocre. (pourtant puissant) également des problèmes avec l'USB, quand au lecteur de carte j'ai eu du mal à ressortir la mienne, donc je n'utilise plus
je l'ai acheté à Merdrignac dans les côtes d'armor en Bretagne et le directeur d'intermarché ne veut pas le rembourser
impossible de trouver l'importateur
qqun a une idée de démarche pour me faire rembourser ?
cordialement
François

___________________
françois

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 et autoradio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes