|
pseudo |
sujet : mp3 et autoradio |
willjie |
ben tu vois bien venu au club des bozos qui se sont fait avoir, à vouloir bien faire pour pas cher et ben j'aurais du investir dans un bon poste. |
Tristaina |
UFC Que Choisir... Association de consommateurs de ton département... Menaces judiciaires... bref, des solutions, il n'en manquent pas. De mon coté, je trouve cet autoradio suffisant pour être installé dans une super 5. Je le garde. |
willjie |
moi aussi il me suffirait, juste la clé USB ça me convient mais le problème c'est que j'ai des coupures sur certains chansons, et ça m'ennerve. Mais aussi j'aime bien le poste en général, la radio j'écoute pas donc elle peut capter ou pas je m'en fiche, mais le fait que les musiques coupent c'est super agacant |
patrick.h. |
De guerre lasse, je suis allé le 09/09/2006 dans mes Intermarché(s) préférés ; ils m'ont tous deux proposé une "réparation" qui se traduira certainement par un "échange", du moins je l'espère... |
patrick.h. |
Bonjour à tous! |
lolo33 |
j'ai un auto radio axxion 501 depuis quelques temps. J'ai inséré une carte sd de 1Go et une de 128Mo avec 1 morceau mp3, l'autoradio affiche au bout d'un moment error 13 et bien sur ne lit pas la musique. J'ai égaré la notice quelqu'un peutil me dépanner? |
fabtz |
bonjours a tous moi aussi j'ai acheter 1 autoradio axxion a inermarché qui a le meme probleme il n'accepte pas mon balladeur mp3 ou le prend que quelque seconde alors j'ai tout essayer parfoi il suffit de rajouter 1 ralonge usb pafoi il ne veut rien savoir sans parler du temps qu'il mait a demarer j'ai donc esayer avec 1 clef usb simple de 1 go sa marche mai parfoi certain titre "evidement mon preferé" sont sauter Pour repondre a la question de mimi tu ne poura pa lire 1 fichier wma avec cet autoradio car il n'est pas compatible en faite on s'est tous bien fai avoir avec ce gadget |
fabtz |
ne vous casser pas la tete a esaiyer de fair marcher se foutu autoradio on a tous les meme problemes il en vende des bien mieux pour environ le meme prix sur internet avec la memo des station et des touche plus inteligement disposer |
laurant_lorenzo |
Bon j'ai une autoradio axxion, j'ai perdu la facete, quelqu'un peux m'aider a obtenir une nouvelle? axxion a-telle un magasin en belgique? |
Tristaina |
Bonjour à tous. |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.427 s
il y a 9 requetes