logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3 et autoradio

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : mp3 et autoradio

willjie

icone posté le 28-08-2006 19:27:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willjie profil ) alert message

ben tu vois bien venu au club des bozos qui se sont fait avoir, à vouloir bien faire pour pas cher et ben j'aurais du investir dans un bon poste.

Alors moi aussi j'essai de savoir qui est l'importateur, mais je vais menacer l'intermarché de poursuite judiciaire, peut-être que ça va les faire réagir.

Je vous tiens auu courant

Tristaina
Little Goomba

icone posté le 29-08-2006 12:30:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tristaina site perso profil ) alert message

UFC Que Choisir... Association de consommateurs de ton département... Menaces judiciaires... bref, des solutions, il n'en manquent pas. De mon coté, je trouve cet autoradio suffisant pour être installé dans une super 5. Je le garde.

--- message édité par tristaina à 31/08/2006 11:55:42 ---

willjie

icone posté le 30-08-2006 18:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à willjie profil ) alert message

moi aussi il me suffirait, juste la clé USB ça me convient mais le problème c'est que j'ai des coupures sur certains chansons, et ça m'ennerve. Mais aussi j'aime bien le poste en général, la radio j'écoute pas donc elle peut capter ou pas je m'en fiche, mais le fait que les musiques coupent c'est super agacant

Mais bon c'est pas grave, je voudrais juste arrivé à trouver le constructeur c'est tout, je cherche pas la guerre à Intermarché.

même sur le net je trouve pas mais je vais pousser mes recherches et je vous dis tout quand j'en saurais plus

WILLJIE DES LANDES

patrick.h.

icone posté le 27-09-2006 08:32:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrick.h. profil ) alert message

De guerre lasse, je suis allé le 09/09/2006 dans mes Intermarché(s) préférés ; ils m'ont tous deux proposé une "réparation" qui se traduira certainement par un "échange", du moins je l'espère...
Quant à la question d'une adresse, la seule disponible est celle du certificat de garantie : STL GROUP SPANJE SA...Espagne .C'est d'ailleurs à cette adresse qu'il faudra expédier l'appareil (franco et aux risques de l'acheteur ; ces trois mots auraient fait peur il y a 20 ans.) pour la 2° année de garantie qui n'est plus prise en charge par le revendeur.
Ceci dit, ces appareils avec USB et SD commencent à fleurir un peu partout, j'en ai d'ailleurs vu 2 qui ressemblaient étrangement aux nôtres sous les marques ELTAX et LENCO...
Je vous tiens au courant dès reception de mes appareils ; ce jour-là, j'essaie mes clés et mes cartes sur le parking du magasin!

patrick.h.

icone posté le 16-11-2006 22:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patrick.h. profil ) alert message

Bonjour à tous!

Chacun des 2 Intermarché(s)m'a rendu l'autoradio "réparé"...que je leur ai retourné dans la semaine : ils fonctionnaient encore plus mal!
Un Intermarché m'a proposé un avoir sur tout le magasin, l'autre m'a sympathiquement remboursé.
Voilà, c'en est fini de l'aventure AXXION-INTERMARCHE!

En route pour une nouvelle recherche de l'appareil pas trop cher et sans défaut.

lolo33

icone posté le 16-12-2006 18:31:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo33 profil ) alert message

j'ai un auto radio axxion 501 depuis quelques temps. J'ai inséré une carte sd de 1Go et une de 128Mo avec 1 morceau mp3, l'autoradio affiche au bout d'un moment error 13 et bien sur ne lit pas la musique. J'ai égaré la notice quelqu'un peutil me dépanner?
d'avance merci

fabtz

icone posté le 11-01-2007 14:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabtz profil ) alert message

bonjours a tous moi aussi j'ai acheter 1 autoradio axxion a inermarché qui a le meme probleme il n'accepte pas mon balladeur mp3 ou le prend que quelque seconde alors j'ai tout essayer parfoi il suffit de rajouter 1 ralonge usb pafoi il ne veut rien savoir sans parler du temps qu'il mait a demarer j'ai donc esayer avec 1 clef usb simple de 1 go sa marche mai parfoi certain titre "evidement mon preferé" sont sauter Pour repondre a la question de mimi tu ne poura pa lire 1 fichier wma avec cet autoradio car il n'est pas compatible en faite on s'est tous bien fai avoir avec ce gadget
Mon frere en a acheter 1 mais sony evidement pas le meme prix mais aucun sousil avec de plus on peut defiler par album et non pas 1par1 ou 10par10

fabtz

icone posté le 11-01-2007 15:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fabtz profil ) alert message

ne vous casser pas la tete a esaiyer de fair marcher se foutu autoradio on a tous les meme problemes il en vende des bien mieux pour environ le meme prix sur internet avec la memo des station et des touche plus inteligement disposer

laurant_lorenzo

icone posté le 22-11-2008 14:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à laurant_lorenzo profil ) alert message

Bon j'ai une autoradio axxion, j'ai perdu la facete, quelqu'un peux m'aider a obtenir une nouvelle? axxion a-telle un magasin en belgique?

Tristaina
Little Goomba

icone posté le 26-03-2009 13:34:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tristaina site perso profil ) alert message

Bonjour à tous.

Non, il n'existe pas de boutique de pièces détachée. Une façade perdue signifie un autoradio inutilisable, désolé.

J'ai de mon coté approfondi les problèmes de lecture de fichiers mp3 via différents supports. Il en résulte les conclusions bizarres suivantes :
- un fichier mp3 téléchargé sur internet coupe régulièrement avant la fin.
- un fichier mp3 "rippé" d'un CD avec un taux d'échantillonnage de 128kb/s ne coupe jamais.
- aucun problèmes de lecture (sauf coupures avant la fin selon l'origine du fichier) quelque soit le support (clef usb de différentes marques et de différentes capacité entre 512Mo et 4Go, lecteur MP3 de sous-marque, iPod).

Voilà, je ne m'explique toujours pas cette différence entre deux fichiers mp3 identiques, un venant du net, l'autre venant d'un CD rippé (extraction de musique via Windows Media Player 11).

D'un autre coté, en comparant les prix de ce type d'appareils (avec entrée SD/MMC), l'Axxion AR501CD est très peu onéreux. Ce qui fait souffrir la qualité du produit et de ses composants internes. Il ne faut peut-être pas trop s'étonner...

Affaire à suivre.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3 et autoradio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.685 s
il y a 9 requetes