logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment faire...

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Comment faire...

maupiti

icone posté le 25-11-2004 22:39:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maupiti profil ) alert message

Salut,

On vient de m'offrir un lecteur MP3 512K. :D
N'y connaissant rien du tout, je voudrais savoir si je peux, à partir de ma bibliothèque Real One, transferer mes titres (enregistrés à partir des cd)sur mon lecteur MP3...et comment. :??:

Merci à tous. ;)

Bulgroz

icone posté le 25-11-2004 23:24:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu n'as pas de mode d'emploi ?
Tu branches ton lecteur sur une prise USB, il sera reconnu le plus souvent comme stockage de masse et tu transfères directement les fichiers dont le format est reconnu par ton lecteur (mp3, wav, wma).

___________________
Eviv Bulgroz.

maupiti

icone posté le 26-11-2004 19:05:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maupiti profil ) alert message

Merci de ta réponse.
J'ai bien le mode d'emploi mais il se limite simplement à la description du baladeur...et pratiquement rien concernant le transfère de données. Je pensais ça plus compliqué. :sifflote: 
Merci de tes conseils. :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-11-2004 00:27:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Bibliotheque real one :/ , tu les a encoder avec quoi ???

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

maupiti

icone posté le 30-11-2004 22:09:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maupiti profil ) alert message

Ben apparemment il n'accepte que les mp3 et wma. Il ne veut pas de ceux qui sont dans ma bibliothèque realone (dont je ne sais même pas le format...) je suppose que je peux les transformé en mp3 (real en mp3) mais les liens pour télécharger le plug in m'a l'air suspicieux...si tu en connais un autre que innoreal ???

Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-11-2004 22:41:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dbpoweramp converter te permet de faire ça, il est gratuit, c'est un des meilleur converter!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

brezini

icone posté le 13-03-2005 17:12:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

COMMENT FAIRE POUR ECOUTER TOUT MES MORCEAUX JE PEU EN ECOUTER QUE 6 ALORS KE JEN AI MI 18

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 17:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

D'abord, ça ne sert à rien de gueuler comme ça (les majuscules c'est comme si tu criais)

Ensuite, il faudrait donner plus de détail sur ton materiel parce que là, c'est impossible de répondre

brezini

icone posté le 13-03-2005 18:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

excusez moi les majuscule cétait pas fait expré.c un MP3/WMA/REC 256MB.et en faite quand je le branche sur l'ordi,il y a plus de 6 morceau inscrit mais quand je veux les ecouter en débranchan le MP3 de l'ordi je pe en écouter ke 6

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 18:05:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Est-ce que les 6 fichiers que tu peux lire sont différents des autres ? (format, bit rate...)

brezini

icone posté le 13-03-2005 18:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

comment ca? en faite les 6 morceaux ke j'arrive a écouter je les ai telecharger de edonkey2000 et il sont passé par contre les autres ils ont étaient graveées par des amis et je les aies mis sur ma bibliothèque itunes et ils passent pas.

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment faire...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes