logo jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment faire...

repondre

page: 1 2 3 4

pseudo

sujet: Comment faire...

maupiti

icone   posté le 25-11-2004 22:39:13  profil modifier citer envoyer un message privé à maupiti  supprimer 

Salut,

On vient de m'offrir un lecteur MP3 512K. :D
N'y connaissant rien du tout, je voudrais savoir si je peux, à partir de ma bibliothèque Real One, transferer mes titres (enregistrés à partir des cd)sur mon lecteur MP3...et comment. :??:

Merci à tous. ;)

Bulgroz

icone   posté le 25-11-2004 23:24:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Tu n'as pas de mode d'emploi ?
Tu branches ton lecteur sur une prise USB, il sera reconnu le plus souvent comme stockage de masse et tu transfères directement les fichiers dont le format est reconnu par ton lecteur (mp3, wav, wma).

-----------
Eviv Bulgroz.

maupiti

icone   posté le 26-11-2004 19:05:31  profil modifier citer envoyer un message privé à maupiti supprimer

Merci de ta réponse.
J'ai bien le mode d'emploi mais il se limite simplement à la description du baladeur...et pratiquement rien concernant le transfère de données. Je pensais ça plus compliqué. :sifflote: 
Merci de tes conseils. :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 30-11-2004 00:27:10  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Bibliotheque real one :/ , tu les a encoder avec quoi ???

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

maupiti

icone   posté le 30-11-2004 22:09:27  profil modifier citer envoyer un message privé à maupiti supprimer

Ben apparemment il n'accepte que les mp3 et wma. Il ne veut pas de ceux qui sont dans ma bibliothèque realone (dont je ne sais même pas le format...) je suppose que je peux les transformé en mp3 (real en mp3) mais les liens pour télécharger le plug in m'a l'air suspicieux...si tu en connais un autre que innoreal ???

Merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 30-11-2004 22:41:03  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

dbpoweramp converter te permet de faire ça, il est gratuit, c'est un des meilleur converter!  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

brezini

icone   posté le 13-03-2005 17:12:36  profil modifier citer envoyer un message privé à brezini supprimer

COMMENT FAIRE POUR ECOUTER TOUT MES MORCEAUX JE PEU EN ECOUTER QUE 6 ALORS KE JEN AI MI 18

-----------
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-03-2005 17:54:31  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

D'abord, ça ne sert à rien de gueuler comme ça (les majuscules c'est comme si tu criais)

Ensuite, il faudrait donner plus de détail sur ton materiel parce que là, c'est impossible de répondre

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

brezini

icone   posté le 13-03-2005 18:02:45  profil modifier citer envoyer un message privé à brezini supprimer

excusez moi les majuscule cétait pas fait expré.c un MP3/WMA/REC 256MB.et en faite quand je le branche sur l'ordi,il y a plus de 6 morceau inscrit mais quand je veux les ecouter en débranchan le MP3 de l'ordi je pe en écouter ke 6

-----------
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-03-2005 18:05:31  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Est-ce que les 6 fichiers que tu peux lire sont différents des autres ? (format, bit rate...)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

brezini

icone   posté le 13-03-2005 18:16:33  profil modifier citer envoyer un message privé à brezini supprimer

comment ca? en faite les 6 morceaux ke j'arrive a écouter je les ai telecharger de edonkey2000 et il sont passé par contre les autres ils ont étaient graveées par des amis et je les aies mis sur ma bibliothèque itunes et ils passent pas.

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-03-2005 18:23:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est quoi le format de ces morceaux ?
Tu arrives à les lire sur ton pc ?

---message édité par droopy45 à 13/03/2005 18:23:30---

-----------

brezini

icone   posté le 13-03-2005 18:26:54  profil modifier citer envoyer un message privé à brezini supprimer

je connait pas le format ou on le voit stp le format? oui j'arrive à les lires sur le pc

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-03-2005 18:33:27  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est quoi l'extension des fichiers ? (mp3, wma, ogg...)

-----------

brezini

icone   posté le 13-03-2005 18:35:41  profil modifier citer envoyer un message privé à brezini supprimer

comment on pe le savoir stp?cer je ne mi connait pas trop en faite c'est ça le probleme

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-03-2005 18:47:01  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bah ton fichier il a un nom genre "toto.mp3". Mp3 c'est l'extension

-----------

page: 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment faire...

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.555 s
il y a 9 requetes