page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Comment faire... |
maupiti
|
|
Bulgroz
|
Tu n'as pas de mode d'emploi ?
Tu branches ton lecteur sur une prise USB, il sera reconnu le plus souvent comme stockage de masse et tu transfères directement les fichiers dont le format est reconnu par ton lecteur (mp3, wav, wma). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
maupiti
|
Merci de ta réponse.
J'ai bien le mode d'emploi mais il se limite simplement à la description du baladeur...et pratiquement rien concernant le transfère de données. Je pensais ça plus compliqué.
Merci de tes conseils. |
Debrathys voir signature !!!
|
Bibliotheque real one , tu les a encoder avec quoi ???
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
maupiti
|
Ben apparemment il n'accepte que les mp3 et wma. Il ne veut pas de ceux qui sont dans ma bibliothèque realone (dont je ne sais même pas le format...) je suppose que je peux les transformé en mp3 (real en mp3) mais les liens pour télécharger le plug in m'a l'air suspicieux...si tu en connais un autre que innoreal ???
Merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
dbpoweramp converter te permet de faire ça, il est gratuit, c'est un des meilleur converter! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
brezini
|
COMMENT FAIRE POUR ECOUTER TOUT MES MORCEAUX JE PEU EN ECOUTER QUE 6 ALORS KE JEN AI MI 18 ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
D'abord, ça ne sert à rien de gueuler comme ça (les majuscules c'est comme si tu criais)
Ensuite, il faudrait donner plus de détail sur ton materiel parce que là, c'est impossible de répondre |
brezini
|
excusez moi les majuscule cétait pas fait expré.c un MP3/WMA/REC 256MB.et en faite quand je le branche sur l'ordi,il y a plus de 6 morceau inscrit mais quand je veux les ecouter en débranchan le MP3 de l'ordi je pe en écouter ke 6 ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
Est-ce que les 6 fichiers que tu peux lire sont différents des autres ? (format, bit rate...) |
brezini
|
comment ca? en faite les 6 morceaux ke j'arrive a écouter je les ai telecharger de edonkey2000 et il sont passé par contre les autres ils ont étaient graveées par des amis et je les aies mis sur ma bibliothèque itunes et ils passent pas. ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
page : 1
2
3
4
5
|