logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment faire...

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Comment faire...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 21:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu choisis le format mp3

brezini

icone posté le 13-03-2005 22:01:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

mais il me demande de choisir le codec

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

brezini

icone posté le 13-03-2005 22:12:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

avant de faire la convertion en mp3 il me demande en anglais de choisir un codec comme tu mavais di toutaleur.

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

brezini

icone posté le 13-03-2005 22:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

tu es plus la stp on est presque arrivé

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 22:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui mais là j'ai pas de fichier AAC pour tester donc je sais pas trop à quel moment il te demande ça

brezini

icone posté le 13-03-2005 22:31:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

alors la ca y est je crois ke je suis arriver: j'ai cliquer sur "convert to" ensuite j'ai pris "mp3(lame)" et la c'est en train de faire l'installation.normalement c'est bon là?aprés une fois linstallation faite je fais copier/coller sur disque amovible et je verrai si tou les morceaux sont passé et je te di.ne pars pas stp.merci tu es super sympa je te di d ke c bon pour linstallation

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 22:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça devrait être bon
Je viens de tester

brezini

icone posté le 13-03-2005 22:42:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

par contre g pas assez de place dans mon mp3 c normal?

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 22:46:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as enlevé les fichiers qui n'étaient pas lisibles avant de mettre les nouveaux ?

brezini

icone posté le 13-03-2005 22:48:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à brezini profil ) alert message

la je suis en train de le refaire et je te di apres si c bon ou pa

___________________
bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment faire...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes