page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Comment faire... |
droopy45 lecteur mp3
|
|
brezini
|
mais il me demande de choisir le codec ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
brezini
|
avant de faire la convertion en mp3 il me demande en anglais de choisir un codec comme tu mavais di toutaleur. ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
brezini
|
tu es plus la stp on est presque arrivé ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui mais là j'ai pas de fichier AAC pour tester donc je sais pas trop à quel moment il te demande ça |
brezini
|
alors la ca y est je crois ke je suis arriver: j'ai cliquer sur "convert to" ensuite j'ai pris "mp3(lame)" et la c'est en train de faire l'installation.normalement c'est bon là?aprés une fois linstallation faite je fais copier/coller sur disque amovible et je verrai si tou les morceaux sont passé et je te di.ne pars pas stp.merci tu es super sympa je te di d ke c bon pour linstallation ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça devrait être bon
Je viens de tester |
brezini
|
par contre g pas assez de place dans mon mp3 c normal? ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu as enlevé les fichiers qui n'étaient pas lisibles avant de mettre les nouveaux ? |
brezini
|
la je suis en train de le refaire et je te di apres si c bon ou pa ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
page : 1
2
3
4
5
|