page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Comment faire... |
droopy45 lecteur mp3
|
c'est quoi le format de ces morceaux ?
Tu arrives à les lire sur ton pc ?
--- message édité par droopy45 à 13/03/2005 18:23:30 --- |
brezini
|
je connait pas le format ou on le voit stp le format? oui j'arrive à les lires sur le pc ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est quoi l'extension des fichiers ? (mp3, wma, ogg...) |
brezini
|
comment on pe le savoir stp?cer je ne mi connait pas trop en faite c'est ça le probleme ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah ton fichier il a un nom genre "toto.mp3". Mp3 c'est l'extension |
brezini
|
por les 6 fichier que j'arrive à écouter l'extension est MP3 et les autre je c'est pas du tout ya ke le titre mais pas l'extension. ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
clic droit et propriétés
tu dois y voir l'extension (en haut) |
brezini
|
"AAC" pour ceux ki ceux ki ne sont pas telecharger de edonkey2000 et "MPEG" pour ceux qui sont telecharger sur edonkey2000 ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
Et ben c'est que ton lecteur mp3 ne lit pas ce format, c'est tout |
droopy45 lecteur mp3
|
Essaie de les convertir en mp3 (avec dbPowerAmp et le codec approprié par exemple)
--- message édité par droopy45 à 13/03/2005 19:40:51 --- |
page : 1
2
3
4
5
|