page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Comment faire... |
brezini
|
alors la jai enlever les ancien fichier et jarrive enfin a en lire mais conbien je pe en lire avec mon mp3 256MB ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ils font quelle taille ?
Encodé avec un bit rate de 128 Kb/s (c'est reglable avant de cliquer sur convert), tes fichiers doivent faire environ 4 à 5 Mo. Donc sur 256 Mo, tu dois pouvoir mettre une cinquantaine de morceaux |
brezini
|
T PARTI JAI CERTAIN FICHIER KI SONT m4a c'est normal et je peut avoir ke 13 chanson c'est normal? ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
pour le m4a ça change rien tu devrais pouvoir les convertir aussi en mp3
Pour les 13 fichiers c'est pas normal. Quelle taille font tes fichiers ? |
droopy45 lecteur mp3
|
je viens de voir ta signature |
brezini
|
comment je fait pour modifier le bite rate car il y des fichier ki son a 192 au lieu de 128 ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
ben il faut recommencer l'opération de conversion (à partir des originaux si possible, pas à partir des mp3 que tu viens de créer)
Mais bon, a 192 c'est pas grave, le tout c'est qu'ils ne soient pas à 320 |
brezini
|
c'est tout marche je te remercie pour ta patience ta gentillese.mon adresse brezini@caramail.com demain je revien sur ce site pour te dire si tout est bon bonne nuit.rep stp. ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
bonne nuit |
brezini
|
___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
page : 1
2
3
4
5
|