page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Comment faire... |
brezini
|
mais le site est en anglais et il n'ya pa marquer download est le site se nomme "illustrate" ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
brezini
|
je n'ai pas compris le "3)petite présentation" car moi j'ai pas les memes titres mais j'ai deja reussi a telecharger et la j'en suis au "3)" ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
Qu'est-ce que tu comprends pas |
brezini
|
(le logiciel est installé c'est fait)ensuite, il montre un genre de fichier ou il faut cliquer droit etc mais moi je l'ai pas.donc comment faire à partir de là. ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
Première étape : ouvrir un dossier qui contient des mp3 ou des wav (si vous en avez). |
C'est des fichiers à moi. Quand j'ai fait le tuto j'ai ouvert un dossier avec des mp3 à moi |
brezini
|
et moi j'ouvre kel dossier la bibliothhèque itunes?les morceaux kil y a dans dans mon disque amovible? ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
droopy45 lecteur mp3
|
Mais c'est juste un exemple. T'es pas obligé de le faire
dans ton cas, il faut ouvrir le dossier qui contient tes fichiers AAC |
brezini
|
OUI ENSUITE C BON JE VOIS ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
brezini
|
apres avoir cliqué sur convert to je fais quoi stp ___________________ bonjour voila j'ai un problème avec mon mp3/wma//rec sp-mp3-256b-b : lorsque je branche mon MP3 sur lordinateur et que je vais dans disque amovible j'ai au moins 18 chansons et quand je veux le
|
page : 1
2
3
4
5
|