page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : enregistrement émission radio |
cocardi
|
bonjour,
Je souhaiterai conserver un enregistrement d'une émission radio disponible sur le site de la chaîne.Est-ce possible? et si oui comment procéder?
avec mes sincères remerciements |
Demouletrocho
|
erreur à supprimer merci
--- message édité par demouletrocho à 23/09/2005 16:47:33 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
cocardi a écrit: bonjour,
Je souhaiterai conserver un enregistrement d'une émission radio disponible sur le site de la chaîne.Est-ce possible? et si oui comment procéder?
avec mes sincères remerciements
c'est possible, voir ce tuto que j'ai fait sur le sujet. Si tu as besoin d'un coup de main, mail moi la radio et la ref de l'émission (l'adresse de la page c'est encore mieux), et j'essaierai de te trouver l'adresse.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
merci à toi et au plaisir
cordialement |
cocardi
|
|
cocardi
|
bonjour et beaucoup de courrier:
à partir de ton tuto(bien construit) au paragrafre "récupérer le fichiers de streaming partie 2(Audio)" et depuis un format WMA j'ai trouvé par un click droit l'emplamcent "http://www.europe 1 etc... mais pas ce que tu appelles les poubelles à l'adresse \\local settings\\temporary internet files\\content IE5\\ afin de poursuivre la procédure.
S'agit-il d'un dossier propre à mon disque système?
cordialement |
|
dans ce sous répertoire tu en trouves d'autres (moi 4) de cette nature:
CFPX3JI9
tu cherches ensuite dedans et là j'ai trouvé :
20050923131742-20050923140742-wma[1].htm (j'ai choisi le flux en wma)
tu ouvres ce fichier ça donne:
<ASX version = "3.0">
<TITLE>Europe1</TITLE>
<COPYRIGHT>Europe1</COPYRIGHT>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_54.wma" />
<STARTTIME VALUE = "00:02:42.0" />
</Entry>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_55.wma" />
</Entry>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_56.wma" />
</Entry>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_57.wma" />
</Entry>
</ASX>
ce qui est en rouge c'est les adresses à utiliser, apparemment l'émission de 13h15 a 14h a été coupée en 4 parties, à toi de voir ce qui t'intéresse
--- message édité par polgil à 25/09/2005 20:25:01 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
merci à toi je tente de faire le même parcours que toi afin de pouvoir le refaire:je me permettrai de te tenir au courant.
cordialement |
|
c'est effectivement à chaque fois un petit parcour du combattant, mais on finit par avoir l'oeil
A ton service
--- message édité par polgil à 25/09/2005 23:04:17 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
bonjour,
je n'arrive pas à trouver ce que tu appelles la poubelle.
Peux tu,je te prie ,me donner la proc"dure à partir du moment où le lecteur WMA est ouvert?
Ma recherche n'aboutit pas à "Content.IE5".
merci |
|
a partir du moment ou le lecteur commence à lire le fichier audio tu vas dans C:\\Documents and Settings\\Propriétaire\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\
pour proprietaire cela peut être autre chose en fonction de la config de ton matos!
a partir de local settig ce sont des répertoires cachés il faut donc que tu demandes à ton explorer de te laisser les voir:
Au bout de l'adresse indiquée ci-dessus il y a des sous-répertoires que tu dois investiguer pour trouver le fichier qui contient l'adresse: Pour le faire , le mieux est de demander un classement des fichiers par date, celui que tu recherches étant dans les plus récents. Attention au fil du temps windows balance les fichiers au petit bonheur la chance dans les répertoires il faut donc tous les consulter, l'heure à laquelle tu as déclanchée la lecture est une indication précieuse.
Le terme de poubelle n'est qu'une appellation controlée polgil
@+
--- message édité par polgil à 26/09/2005 22:55:27 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
|