logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierenregistrement émission radio

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : enregistrement émission radio

cocardi

icone posté le 23-09-2005 15:19:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
Je souhaiterai conserver un enregistrement d'une émission radio disponible sur le site de la chaîne.Est-ce possible? et si oui comment procéder?

avec mes sincères remerciements

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-09-2005 16:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

erreur à supprimer merci

--- message édité par demouletrocho à 23/09/2005 16:47:33 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-09-2005 20:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cocardi a écrit:
bonjour,
Je souhaiterai conserver un enregistrement d'une émission radio disponible sur le site de la chaîne.Est-ce possible? et si oui comment procéder?

avec mes sincères remerciements


c'est possible, voir ce tuto que j'ai fait sur le sujet. Si tu as besoin d'un coup de main, mail moi la radio et la ref de l'émission (l'adresse de la page c'est encore mieux), et j'essaierai de te trouver l'adresse.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 25-09-2005 12:28:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

merci à toi et au plaisir
cordialement

cocardi

icone posté le 25-09-2005 13:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

http://www.europe1.com/antenne/reecoutez.jsp?datefield=index&datej=23/09/2005&hr=12.
c'est l'adresse de la page qui contient le dossier recherché:13h15 émission de Laurent Perez du 23 septembre sur Europe 1:
sujet:le permis à points et les tutelles et curatelles.
Merci de ton aide

cocardi

icone posté le 25-09-2005 14:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour et beaucoup de courrier:
à partir de ton tuto(bien construit) au paragrafre "récupérer le fichiers de streaming partie 2(Audio)" et depuis un format WMA j'ai trouvé par un click droit l'emplamcent "http://www.europe 1 etc... mais pas ce que tu appelles les poubelles à l'adresse \\local settings\\temporary internet files\\content IE5\\ afin de poursuivre la procédure.
S'agit-il d'un dossier propre à mon disque système?
cordialement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-09-2005 20:24:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans ce sous répertoire tu en trouves d'autres (moi 4) de cette nature:
CFPX3JI9

tu cherches ensuite dedans et là j'ai trouvé :

20050923131742-20050923140742-wma[1].htm (j'ai choisi le flux en wma)

tu ouvres ce fichier ça donne:

<ASX version = "3.0">
<TITLE>Europe1</TITLE>
<COPYRIGHT>Europe1</COPYRIGHT>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_54.wma" />
<STARTTIME VALUE = "00:02:42.0" />
</Entry>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_55.wma" />
</Entry>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_56.wma" />
</Entry>
<Entry>
<TITLE>Europe1</TITLE>
<Ref href = "mms://wm-stream.europe1.fr/europe1/aod3/23_09_2005_57.wma" />
</Entry>
</ASX>

ce qui est en rouge c'est les adresses à utiliser, apparemment l'émission de 13h15 a 14h a été coupée en 4 parties, à toi de voir ce qui t'intéresse  :jap: 

--- message édité par polgil à 25/09/2005 20:25:01 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 25-09-2005 22:58:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

merci à toi je tente de faire le même parcours que toi afin de pouvoir le refaire:je me permettrai de te tenir au courant.
cordialement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-09-2005 23:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est effectivement à chaque fois un petit parcour du combattant, mais on finit par avoir l'oeil ;)

A ton service  :jap: 

--- message édité par polgil à 25/09/2005 23:04:17 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 26-09-2005 13:16:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
je n'arrive pas à trouver ce que tu appelles la poubelle.
Peux tu,je te prie ,me donner la proc"dure à partir du moment où le lecteur WMA est ouvert?
Ma recherche n'aboutit pas à "Content.IE5".
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-09-2005 22:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a partir du moment ou le lecteur commence à lire le fichier audio tu vas dans C:\\Documents and Settings\\Propriétaire\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\

pour proprietaire cela peut être autre chose en fonction de la config de ton matos!

a partir de local settig ce sont des répertoires cachés il faut donc que tu demandes à ton explorer de te laisser les voir:

Au bout de l'adresse indiquée ci-dessus il y a des sous-répertoires que tu dois investiguer pour trouver le fichier qui contient l'adresse: Pour le faire , le mieux est de demander un classement des fichiers par date, celui que tu recherches étant dans les plus récents. Attention au fil du temps windows balance les fichiers au petit bonheur la chance dans les répertoires il faut donc tous les consulter, l'heure à laquelle tu as déclanchée la lecture est une indication précieuse.

Le terme de poubelle n'est qu'une appellation controlée polgil

@+  :jap: 

--- message édité par polgil à 26/09/2005 22:55:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierenregistrement émission radio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes