logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierenregistrement émission radio

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : enregistrement émission radio

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-10-2005 19:00:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il fait même moins que ça 329 octets, mais voici ce qu'il y a dedans:
<smil><body><seq>
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_54.ra" clip-begin="162s" />
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_55.ra" />
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_56.ra" />
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_57.ra" clip-end="462s" />
</seq></body></smil>

inutile de renommer surtout en wma c'est l'extension d'un fichier audio microsoft!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 07-10-2005 08:22:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
j'ai réussi à trouver ces fichiers avec wordpad et pas avec le blocnote;cependant je suis bloqué car je ne peux pas faire un "copier" sur les fichiers ouverts;

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2005 11:28:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bah, en attendant de trouver ce qui bloque tu peux encore utiliser papier et crayon :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 07-10-2005 17:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

eh oui j'y ai pensé car il n'y a que le résultat qui compte;n'empêche que le "copier coller" est bien pratique;j'essairai d'en trouver l'origine avec si besoin une aide complémentaire car je suis un utilisateur débutant mais curieux de bien faire.
A propos "total commander" est il à ma portée?
enfin je te remercie de ton aide précieuse et espère si besoin avoir de tes conseils avisés pour une question.
cordialement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2005 18:50:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Total commander est à ta portée sans problème, il est très complet mais en fait il s'utilise en fait à plusieurs niveaux.

Les fonctions de bases simplifient la vie d'un débutant, copie, supprimer, deplacer, voir etc tout sous la main, tout les volumes et partitions d'un seul coup d'oeil. Si tu es tenté et que tu as besoin de tuyaux à ton service dans un post dans la section trois  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 08-10-2005 09:39:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
au fait j'ai trouvé la procédure sur wordpad du "copier".
Désolé que vuex tu dire avec"dans un poste dans la section 3".
Merci pour tout

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-10-2005 13:10:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

désolé j'aurai dû dire categorie, ici on est dans la 1 les formats audios pour total commander il faut se mettre dans la 3 autres logiciels  :jap: 

content d'avoir pu t'aider
a + :D

--- message édité par polgil à 08/10/2005 13:10:52 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierenregistrement émission radio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes