page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : enregistrement émission radio |
polgil moi j'aime les boxer
|
il fait même moins que ça 329 octets, mais voici ce qu'il y a dedans:
<smil><body><seq>
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_54.ra" clip-begin="162s" />
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_55.ra" />
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_56.ra" />
<audio src="rtsp://stream1.europe1.fr/aod3/23_09_2005_57.ra" clip-end="462s" />
</seq></body></smil>
inutile de renommer surtout en wma c'est l'extension d'un fichier audio microsoft! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
bonjour,
j'ai réussi à trouver ces fichiers avec wordpad et pas avec le blocnote;cependant je suis bloqué car je ne peux pas faire un "copier" sur les fichiers ouverts; |
|
bah, en attendant de trouver ce qui bloque tu peux encore utiliser papier et crayon ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
eh oui j'y ai pensé car il n'y a que le résultat qui compte;n'empêche que le "copier coller" est bien pratique;j'essairai d'en trouver l'origine avec si besoin une aide complémentaire car je suis un utilisateur débutant mais curieux de bien faire.
A propos "total commander" est il à ma portée?
enfin je te remercie de ton aide précieuse et espère si besoin avoir de tes conseils avisés pour une question.
cordialement |
|
Total commander est à ta portée sans problème, il est très complet mais en fait il s'utilise en fait à plusieurs niveaux.
Les fonctions de bases simplifient la vie d'un débutant, copie, supprimer, deplacer, voir etc tout sous la main, tout les volumes et partitions d'un seul coup d'oeil. Si tu es tenté et que tu as besoin de tuyaux à ton service dans un post dans la section trois ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
bonjour,
au fait j'ai trouvé la procédure sur wordpad du "copier".
Désolé que vuex tu dire avec"dans un poste dans la section 3".
Merci pour tout |
|
désolé j'aurai dû dire categorie, ici on est dans la 1 les formats audios pour total commander il faut se mettre dans la 3 autres logiciels
content d'avoir pu t'aider
a +
--- message édité par polgil à 08/10/2005 13:10:52 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
|