logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierenregistrement émission radio

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : enregistrement émission radio

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-09-2005 14:45:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je suis sous la session "proprietaire" (administrateur), peut être as tu ouvert d'autres sessions et travailles tu sous une de ces sessions auquel cas les fichiers que tu cherches ne sont pas sous la session propriétaire mais dans le répertoire qui porte le nom de ta session!  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-10-2005 18:10:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cocardi a écrit:
Bonjour,
j'ai fait te recherche et et je trouve 40 fichiers contenant le mot "Content";à priori sans rapport avec ce que nous recherchons;cependant j'ai pensé à une mamipulation qui consisterait à rechercher ce que tu as trouvé dans tes messages précédents:comme CFPX3JI9 ou 20050923131742-20050923140742-wma[1].htm en utlisant la méthode "recherche" du menu "démarrer"


seul ceux qui s'appellent content.IE5 sonr intéressant

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 03-10-2005 17:27:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
J'étais absent ce week end ce qui explique mon retard;tout d'abord merci pour ton suivi pertinent afin de me faire aboutir et ainsi progresser dans la connaissance informatique.
En effet le dossier ContentIE5 se trouve dans un autre dossier appelé "default user"(c'est un dossier caché):en fait le chemin est:


c:\\Documents and settings\\Default User\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\ContentIE5\\.
J'ai effectivement trouvé 4 sous dossiers de la forme que tu m'indiques CFPX3JI9.
Je n'ai réussi à les ouvrir par un clic droit(page vide).
Dois-je utiliser un logicel particulier?
cordialement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-10-2005 18:34:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça progresse, mais ce n'est pas le bon c'est pour cela que tes sous répertoire sont vide, tu dois avoir ce genre de sous répertoire dans un répertoire qui se trouve au niveau: administrateur (propriétaire, defaut users, network service et si tu as créé des sessions différenciées pour les différents membre de la famille c'est la aussi que tu les trouve. A moins que tu n'ais un logiciel qui te nettoie systématiquement les répertoires temporaires à chaque remise en route de ton micro, tel windows washer, norton utilities ou autre.

Pour répondre à ta question un simple clik suffit pour descendre d'un niveau  :jap: 

Edit: Au fait excuse ma curiosité, ton pseudo? réminiscence d'un journal de BD des années 50?

--- message édité par polgil à 03/10/2005 18:36:53 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 04-10-2005 09:17:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

Bonjour,
cocardi est un pseudo lié à mon nom de famille Coquard et m'aservi comme surnom dans ma jeunesse.
Par ailleurs je suis sul à utliser le PC.
Je pense que les fichiers en question concernent les pagrs visitées sur Internet:en consultant "options internet" puis "ficchiers temporaires" puis "paramètres",je vois que leur emplacement situe dans :c/\\Documents and Settings\\propriétaire\\Temporary Internet Files\\.LE sous dossier ContentIE5 n'apparaît pas.
seul c/\\Documents and Settings\\propriétaire\\Temporary Internet Files\\ contient des fichiers ayant un rapport avec les pages internet.
Enfin l'historique est effecé tous les 20 jours.
Dans l'arborescence "C" je trouve dans "Documents and Settings" 3 dossiers:"All Users","Default Users" er "propri"taire".
ContentIE5 n'existe que dans Default Users"et est vide.
@+ et bien amicalement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-10-2005 10:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bon, je crois que j'ai trouvé de quoi t'aider.

Pour savoir où sont stockés les fichiers temporaires internet. Tu vas dans les outils d'internet explorer, options internet / General / dans la fenêtre fichier internet temporaires là tu choisis paramêtre et là dans la fenêtre tu vas trouver l'adresse de tes fichiers temporaires avec la possibilité de la changer.

On doit être au bout. Bonne chasse!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 05-10-2005 09:35:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
As tu pris connaissance de mon dernier message?J'ai réçu un avis e réception de message à 10.h52 et je n'ai pas la trace de ta réponse éventuelle?
merci à toi et bien cordialement

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-10-2005 09:39:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu n'as pas dû voir qu'il y avait une deuxième page :D

cocardi

icone posté le 05-10-2005 11:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
merci pour le tuyau,je vais m'acheter une deuxième paire de lunettes.
En attendant je vais aller à la chasse et si tu en es d'accord, te rendre compte des résultats.
cordialement

cocardi

icone posté le 05-10-2005 11:49:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

eh bien oui déjà moi:je pense que le but de la manip est de déplacer les fichiers temporaires vers la session qui contient:ContentIE5.
Le déplacement n'est pas autorisé à hauteur du sous dossier "ContentIE5"(touche"OK" grisée).
par ailleurs une question:la session "propriètaire ne contient pas ce sous dossier mais contient l'ensemble des fichiers temporaires(à priori);est il alors impératif de chercher ce déplacement?
Enfin rassure toi mon PC est bien l'ordinateur standard de monsieur totu le monde.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierenregistrement émission radio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes