logo
jeux gratuit

105 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierenregistrement émission radio

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : enregistrement émission radio

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-10-2005 13:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas obligé de déplacer, il suffit d'aller les chercher là ou ils sont! :D

cocardi

icone posté le 05-10-2005 14:09:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

effectivement mais la recherche aboutit maintenant à un refus d'accès par le "bloc notes" pour l'ouverture d'un fichier trouvé dans Temparary Internet Files et qui pourrait contenir de précieurses infos.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-10-2005 15:48:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

où as tu trouvé tes fichiers actuellement, et au fait quelle est la marque de ton pc (packard bell?) :jap: 

cocardi

icone posté le 05-10-2005 18:37:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

c'est un fujitsu Siemens.
Dans la session du propriétaire,dans le dossier "Temporary Internet Files,j'ai trouvé un fichier comme indiqué par toi plus haut:20050923131742-20050923140742-ra-smil pour le flux en ra.Pour le consulter'si j'ai compris ton tuto)je dois l'ouvrir avec le "bloc notes" et c'est qu'est l'os l'accè est refusé.
J'espère avoir répondu à ta question et te remercie de ta patience

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 05-10-2005 19:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je viens de refaire la manip avec le choix ra etje n'ai eu aucun problème pour ouvrir tant avec le bloc note qu'avec wordpad, regarde par hasard s'il n'y a pas une protection sur le répertoire dans les attributs  :bizzare: 

cocardi

icone posté le 05-10-2005 23:23:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

désolé comment faire pour vérifier les attributs?
merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-10-2005 11:44:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

setting des fichiers et dossier dans explorer / outils / option des dossiers / affichage

J'ai enfin trouvé pourquoi tu ne trouvais pas les sous dossiers que je t'indiquais.

J'ai toujours trouvé que l'explorer de windows (et même avant sous dos) était une usine à gaz pas pratique et honte à moi j'ai tellement l'habitude que je n'ai pas fais attention que j'utilisais un utilitaire qui est le vrai couteau suisse pour utiliser windows, avec barre d'outil de lancement rapide, deux fenetres ouvertes en permanence, boutons pour les dd, boutons pour les commandes les plus utilisées etc etc et avec lui on voit toute l'arborescence qui est cachée sous windows. Cet utilitaire s'appelle total commander (anciennement windows commander) il a repris l'esprit des norton utilities sous dos.
on peut l'utiliser en version de démonstration (légèrement bridée) ou l'acheter  :sifflote:  .
J'ai vu qu'il existe un freeware qui lui ressemble mais je ne l'ais pas essayé dés que possible je le ferai pour dire ce qu'il en est.

Je me suis effectivement rendu compte que sous explorer, content ie.5 et ses sous répertoires n'apparaissaient pas seuls les fichiers (tous ensemble ) étaient présenté et qu'il était difficile d'ouvrir le fichier slim car directement il branche sur les enregistrements de la station, par contre je l'ai copié dans un autre répertoire de travail et là il était possible de faire ouvrir avec / choisir le programme.

encore désolé, mais j'espère que je t'aurai fait découvrir un programme intéressant (l'essayer c'est l'adopter!)  :jap:   :spamafote: 

cocardi

icone posté le 06-10-2005 13:36:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
bien sùr que je suis en train de découvrir en informatique c'est ce qui explique ma détermination à tourver;je te remercie de l'avoir compris.
A/j'ai consulté "option des dossiers" dans panneau de configuration et l'onglet"affichage":je n'ai rien vu qui expliquerait le refus cité plus haut.
B/en résumé une fois résolue cette procédure tu me conseilles de me familariser avec "total commander";j'aviserai le moment venu.
il est vrai qu'en cliquant gauche sur le fichier cité plus haut(2005....)je trouve une page marquée "europe 1" ou avec d'autres qui vous branchent avec la station radio.
enfin tu me conseilles:
-de copier le fichier à extension slim dans un autre répertoire(lequel me conseilles tu par exemple,).
-puis avec la souris choisir le programme (bloc notes)
-enfin à ce moment je devrais découvrir les fameux sous dossiers avec les adresses de téléchargement)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-10-2005 13:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en fait, sur l'unité dans laquelle je travaille le plus, (j'évite de travailler sous C:\\, je le garde le plus clair possible, pratiquement le système d'exploitation ettout ce qui nécessite vraiment d'être dans la meme unité que windows. Quand je fais des sauvegarde elle prennent le moins de place possible) done je me fais des répertoires de travail, temp, photo, video etc Donc dans ce cas j'ai utilisé le repertoire temp, de cette façon, quand j'ai fini mon boulot je sauvegarde le résultat dans un répertoire définitif et je sais que ce qui est sous temp (ou un de ses sous répertoire) je peux le scratcher sans soucis. Bon , c'est la méthode d'un joyeux bordelique.

Quand tu auras ouvert ton fichier c'est tes adresses que tu vas trouver (4 dans ce cas précis)  :jap: 

cocardi

icone posté le 06-10-2005 18:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
j'ai fait comme tu dis j'ai copié le fichier trouvé dans temporary Internet Files une fois avec extension smil et une autre fois avec wma et je l'ai collé dans un autre répertoire.
Puis je l'ai ouvert avec le bloc note:j'ai obtenu le nom du fichier sans les fameux sousdossiers.
En fait le fichier copié fait 1ko donc il est vide.

page : 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierenregistrement émission radio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes