page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : enregistrement émission radio |
polgil moi j'aime les boxer
|
pas obligé de déplacer, il suffit d'aller les chercher là ou ils sont! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
effectivement mais la recherche aboutit maintenant à un refus d'accès par le "bloc notes" pour l'ouverture d'un fichier trouvé dans Temparary Internet Files et qui pourrait contenir de précieurses infos. |
|
où as tu trouvé tes fichiers actuellement, et au fait quelle est la marque de ton pc (packard bell?) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
c'est un fujitsu Siemens.
Dans la session du propriétaire,dans le dossier "Temporary Internet Files,j'ai trouvé un fichier comme indiqué par toi plus haut:20050923131742-20050923140742-ra-smil pour le flux en ra.Pour le consulter'si j'ai compris ton tuto)je dois l'ouvrir avec le "bloc notes" et c'est qu'est l'os l'accè est refusé.
J'espère avoir répondu à ta question et te remercie de ta patience |
|
je viens de refaire la manip avec le choix ra etje n'ai eu aucun problème pour ouvrir tant avec le bloc note qu'avec wordpad, regarde par hasard s'il n'y a pas une protection sur le répertoire dans les attributs ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
désolé comment faire pour vérifier les attributs?
merci |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
bonjour,
bien sùr que je suis en train de découvrir en informatique c'est ce qui explique ma détermination à tourver;je te remercie de l'avoir compris.
A/j'ai consulté "option des dossiers" dans panneau de configuration et l'onglet"affichage":je n'ai rien vu qui expliquerait le refus cité plus haut.
B/en résumé une fois résolue cette procédure tu me conseilles de me familariser avec "total commander";j'aviserai le moment venu.
il est vrai qu'en cliquant gauche sur le fichier cité plus haut(2005....)je trouve une page marquée "europe 1" ou avec d'autres qui vous branchent avec la station radio.
enfin tu me conseilles:
-de copier le fichier à extension slim dans un autre répertoire(lequel me conseilles tu par exemple,).
-puis avec la souris choisir le programme (bloc notes)
-enfin à ce moment je devrais découvrir les fameux sous dossiers avec les adresses de téléchargement) |
|
en fait, sur l'unité dans laquelle je travaille le plus, (j'évite de travailler sous C:\\, je le garde le plus clair possible, pratiquement le système d'exploitation ettout ce qui nécessite vraiment d'être dans la meme unité que windows. Quand je fais des sauvegarde elle prennent le moins de place possible) done je me fais des répertoires de travail, temp, photo, video etc Donc dans ce cas j'ai utilisé le repertoire temp, de cette façon, quand j'ai fini mon boulot je sauvegarde le résultat dans un répertoire définitif et je sais que ce qui est sous temp (ou un de ses sous répertoire) je peux le scratcher sans soucis. Bon , c'est la méthode d'un joyeux bordelique.
Quand tu auras ouvert ton fichier c'est tes adresses que tu vas trouver (4 dans ce cas précis) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocardi
|
bonjour,
j'ai fait comme tu dis j'ai copié le fichier trouvé dans temporary Internet Files une fois avec extension smil et une autre fois avec wma et je l'ai collé dans un autre répertoire.
Puis je l'ai ouvert avec le bloc note:j'ai obtenu le nom du fichier sans les fameux sousdossiers.
En fait le fichier copié fait 1ko donc il est vide. |
page : 1
2
3
4
5
|