logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierenregistrement émission radio

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : enregistrement émission radio

cocardi

icone posté le 27-09-2005 17:31:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
je n'arrive pas à lire le fichier C:\\ etc que tu m'indiques:j'aboutis à Temporary Internet Files mais pas à Content.IE5.
J'ai validé la parution des dossiers cachés par panneau de config/options des dosssiers et enfin cocher la case "afficher les dossiers et fichiers cachés" dans l'onglet "affichage".
Ai je bien fait?
merci à toi et bien cordialement

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-09-2005 23:04:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essaie de compléter toi même le nom du dossier dans la barre d'adresse (en tappant "\\Content.IE5\\" à la fin de l'adresse)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-09-2005 23:52:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelle version de windows as tu? pour moi c'est pareil sous w2000 ou w xp  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-09-2005 08:40:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la nuit porte conseil :

tu es sous internet explorer ou firefox ou autre?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 28-09-2005 10:16:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour à tous,
version windows:
Microsoft Windows XP édition familiale version 5.1.2600 S Pack 1
et Internet Explorer version 6.0.2800.1106
N.B.:j'ai déjà essayé de rajouter la partie manquante:sans succès
cordialement

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-09-2005 18:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sous quelle connection travailles-tu?

fais une recherche pour
Content.IE5

dans le repertoire Documents and Settings  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 28-09-2005 22:18:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonsoir,
la recherche de Content.IE5 n'a eizn donné;je travaille avec une connexion ADSL wanadoo.
J'ai téléchargé mon émission à partir des fichiers que tu as trouvés;seuls m'interesse les 3 derniers.
Néanmoins je voudrai bien avec cet exemple pouvoir les trouver par ton procédé;je ne comprends pas que Content.IE5 ne semble pas exister sur mon PC.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-09-2005 22:42:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi aussi quand je fais une recherche avec content.ie ça ne donne rien mais par contre en cherchant content je les trouve, regarde de cette façon et inventorie les, peut être travailles tu dans une session autre que moi.  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 29-09-2005 14:03:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

Bonjour,
j'ai fait te recherche et et je trouve 40 fichiers contenant le mot "Content";à priori sans rapport avec ce que nous recherchons;cependant j'ai pensé à une mamipulation qui consisterait à rechercher ce que tu as trouvé dans tes messages précédents:comme CFPX3JI9 ou 20050923131742-20050923140742-wma[1].htm en utlisant la méthode "recherche" du menu "démarrer"

cocardi

icone posté le 30-09-2005 09:08:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
qu'entends-tu par "une autre session que moi"?

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierenregistrement émission radio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes