logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Windows media audio v2 et virtualdub

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 08:08:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le fichier zip est compresse il faut le "dézipper" avec winzip ou winrar par exemple. :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poluxette

icone posté le 18-06-2004 14:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

meme dezippé il ne sais pas avec quoi l'ouvrir!
merci de ta patience!!!!!
( g un autre probleme aussi mais je ne voudrai pas abuser!!!!)

___________________
poluxette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 19:08:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

poluxette a écrit:
meme dezippé il ne sais pas avec quoi l'ouvrir!
merci de ta patience!!!!!
( g un autre probleme aussi mais je ne voudrai pas abuser!!!!)


excuse moi mais je ne comprend pas il ne sait pas avec quoi l'ouvrir  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poluxette

icone posté le 18-06-2004 19:51:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

le fichier c "msaud32.acm" et je crois que "acm" ben il connait pas!... :non:  connait pas

--- message édité par poluxette à 18/06/2004 19:59:27 ---

___________________
poluxette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 19:58:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

msaud32.acm tu le met dans le repertoir system32 de windows pour moi qui est sous w200 c'est le répertoire wnnt

donc win? / system32 et tu le déposes gentiment là et après tu pourras lire ton fichier , ou le travailler à l'aide de nandub ou virtualdub

@+ pour la suite :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poluxette

icone posté le 18-06-2004 20:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

g l'air de l'avoir car quand je le met il me demande de remplacer le fichier msaud 32 par ce fichier msaud 32!!!!

___________________
poluxette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 20:17:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

répond oui on ne sait jamais!

et dis moi la suite

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poluxette

icone posté le 18-06-2004 20:22:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

je ne pe pas cr" le processus ne pe pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par autre processus"

___________________
poluxette

poluxette

icone posté le 18-06-2004 20:29:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

g essayer d'ouvrir msaud 32 sous window/systeme32 mais la aussi il ne sais avec quoi l'ouvrir!!!!
je v encore essayer une fois

___________________
poluxette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 20:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça veut dire que tu dois avoir un logiciel qui l'utilise regarde si par hasard tu n'as pas virtualdub d'ouvert sinon tu arretes ton pc tu le redémarre et tout de suite tu installes ton fichier msaud32 et après tu essaieras d'ouvrir ta vidéo dans virtualdub, as tu déja vérifié par gspot ou avicodec quels etaient les codecs nécessaires (en plus il va te dire s'ils sont présent) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.295 s
il y a 9 requetes