logo
jeux gratuit

156 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Windows media audio v2 et virtualdub

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-01-2005 11:00:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

milles excuses, c'est mon FAI qui m'a fait la surprise de me changer deux fois mon adresse page perso, ça devrait être bon!
 :jap: 

ou encore là: ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/msaud32.zip

--- message édité par polgil à 11/01/2005 11:04:38 ---

mike1303

icone posté le 11-01-2005 21:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1303 profil ) alert message

heuuuu ... ça marche pas ....

J'ai bien récupére ton .acm et :
1) je l'ai mis sous system32
2) j'ai rebooté (on sait jamais)
3) j'ai relancé VDM en décodant uniquement le stream en MPEG Layer 3
(stream list/full decompress/compress)

au 3/4 du decodage j'ai : ACM error on audio decompress (200)

j'en ai plein le c.. ça fait 3 jours que je galére.

mike1303

icone posté le 11-01-2005 23:01:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1303 profil ) alert message

J'ai tenté également, comme tu le proposais précédemment, de passer DIVXFIX.
Il recense effecitivement des erreurs, mais le fichier corrigé devient illisible, vers les 3/4, sur PC alors que l'original passe bien.

Mon but premier étant d'encoder la piste audio de WMA (qui n'est pas reconnu par mon lecteur KISS, en MPEG Layer3. :/

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-01-2005 23:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

plustot que de tout faire dans la foulée, je te propose d'extraire le flux wma (virtualdub te diras que c'est du wav mais tu ne le crois pas, c'est bien du wma et avec dbpoweramp converter tu convertis en mp3 et tu réincorpores avec virtualdub  :jap: 

mike1303

icone posté le 11-01-2005 23:31:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1303 profil ) alert message

je l'ai fait également mais ma piste audio mp3 dure 62mn alors que
l'original wma dure 88 mn.

J'ai tenté aussi d'encoder ma piste wav , extraite par VDM, en MP3 avec Besweet, mais là il me jette en "erreur 58: format non reconnu'

--- message édité par mike1303 à 11/01/2005 23:48:48 ---

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-01-2005 23:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je crois bien que cela veut dire qu'il y a un gros pb dans ton fichier! :bizzare: 

mike1303

icone posté le 11-01-2005 23:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1303 profil ) alert message

Donc , cest mort ??? ou il y a encore de l'espoir ??? :??: :??:

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 12-01-2005 11:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé de lire le fichier wma après l'avoir extrait, si tu y arrives, il y a la possibilité: de jouer le fichier wma et de le récupérer par un logiciel d'enregistrement comme total recorder payant  :sifflote:  mais il y en a gratuit dans audiograbber 1.83 et il est très bien, il enregistre directement en mp3 donc il te suffira de le remuxer avec ta video  :jap: 

mike1303

icone posté le 12-01-2005 13:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1303 profil ) alert message

Salut,

j'arrive bien à lire le wav extrait (en fait un wma) avec Winamp.

Je vais essayer ce que tu proposes.

Je vais essayer également de passer uniquement le wav extrait à la moulinette DIVXFIX au lieu du DIVX complet, qui me pourrissait la vidéo au 3/4 du DIVX.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

:jap:   :jap:   :jap: 

mike1303

icone posté le 12-01-2005 20:20:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1303 profil ) alert message

Bon ça marche pas .

Avec Audiograbber je me retrouve également avec une piste mp3 de 62 mn alors que la piste wav extraite fait 88mn.

:/ :/ :/

j'abandonne...

page : 1 2 3 4 5 6 7  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.303 s
il y a 9 requetes