page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Windows media audio v2 et virtualdub |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mike1303
|
heuuuu ... ça marche pas ....
J'ai bien récupére ton .acm et :
1) je l'ai mis sous system32
2) j'ai rebooté (on sait jamais)
3) j'ai relancé VDM en décodant uniquement le stream en MPEG Layer 3
(stream list/full decompress/compress)
au 3/4 du decodage j'ai : ACM error on audio decompress (200)
j'en ai plein le c.. ça fait 3 jours que je galére. |
mike1303
|
J'ai tenté également, comme tu le proposais précédemment, de passer DIVXFIX.
Il recense effecitivement des erreurs, mais le fichier corrigé devient illisible, vers les 3/4, sur PC alors que l'original passe bien.
Mon but premier étant d'encoder la piste audio de WMA (qui n'est pas reconnu par mon lecteur KISS, en MPEG Layer3. |
|
plustot que de tout faire dans la foulée, je te propose d'extraire le flux wma (virtualdub te diras que c'est du wav mais tu ne le crois pas, c'est bien du wma et avec dbpoweramp converter tu convertis en mp3 et tu réincorpores avec virtualdub ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mike1303
|
je l'ai fait également mais ma piste audio mp3 dure 62mn alors que
l'original wma dure 88 mn.
J'ai tenté aussi d'encoder ma piste wav , extraite par VDM, en MP3 avec Besweet, mais là il me jette en "erreur 58: format non reconnu'
--- message édité par mike1303 à 11/01/2005 23:48:48 --- |
|
je crois bien que cela veut dire qu'il y a un gros pb dans ton fichier! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mike1303
|
Donc , cest mort ??? ou il y a encore de l'espoir ??? |
|
as tu essayé de lire le fichier wma après l'avoir extrait, si tu y arrives, il y a la possibilité: de jouer le fichier wma et de le récupérer par un logiciel d'enregistrement comme total recorder payant mais il y en a gratuit dans audiograbber 1.83 et il est très bien, il enregistre directement en mp3 donc il te suffira de le remuxer avec ta video ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mike1303
|
|
mike1303
|
|
page : 1
2
3
4
5