page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Windows media audio v2 et virtualdub |
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est peut etre la première durée qui est fausse , quelle longueur fait ton fichier video? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mike1303
|
Non la piste wav a la bonne taille , car quand je l'écoute (avec winamp) elle va au delà de la piste mp3 qui effectivement s'arrête avant la fin du film.
J'ai même remixé le film avec la piste mp3 (avec VDM) et au bout de 62 mn , plus de son.
Alors que le film d'origine a du son et ce pendant 88 mn. |
|
as tu essayé d'éditer le fichier wav pour voir ce qu'il y a à l'endroit où s'arrète le mp3, peut être tu pourrais essayer de faire sauter un petit morceau de fichier qui englobe cet instant, il doit y avoir un défaut à cet endroit, peut être y a -t-il d'ailleurs un logiciel qui répare les fichier wav, il y a certainement un problème de frame à ce moment, enfin c'est ce que je pense, peut etre peux tu le faire sur le fichier video complet? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
invite123
|
Merci pour le codec, ça m'a bien servi |
Ramada
|
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Ramada
|
Yesssss.........
ça marche un grand merci à toi polgil!!! |
adrizot
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
pas besoin de remonter un topic pour féliciter
|