logo
jeux gratuit

153 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Windows media audio v2 et virtualdub

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 12-01-2005 20:24:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

:jap:  c'est peut etre la première durée qui est fausse , quelle longueur fait ton fichier video?

mike1303

icone posté le 17-01-2005 19:05:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1303 profil ) alert message

Non la piste wav a la bonne taille , car quand je l'écoute (avec winamp) elle va au delà de la piste mp3 qui effectivement s'arrête avant la fin du film.

J'ai même remixé le film avec la piste mp3 (avec VDM) et au bout de 62 mn , plus de son.
Alors que le film d'origine a du son et ce pendant 88 mn.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-01-2005 19:32:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé d'éditer le fichier wav pour voir ce qu'il y a à l'endroit où s'arrète le mp3, peut être tu pourrais essayer de faire sauter un petit morceau de fichier qui englobe cet instant, il doit y avoir un défaut à cet endroit, peut être y a -t-il d'ailleurs un logiciel qui répare les fichier wav, il y a certainement un problème de frame à ce moment, enfin c'est ce que je pense, peut etre peux tu le faire sur le fichier video complet?

invite123

icone posté le 27-11-2005 11:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à invite123 profil ) alert message

Merci pour le codec, ça m'a bien servi

Ramada

icone posté le 11-12-2006 21:20:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramada profil ) alert message

Bonsoir a tous!
J'ai un petit probleme qui m'enerve serieusement!  :grr: 
Celui est le même que Cécélimene,c'est a dire que J'ai une vidéo dvix, format audio windows media audio v2 que je peux lire et entendre sur mon pc mais pas sur ma platine dvix de salon qui elle ne lit que le format audio MPEG layer 3 j'utilise virtualdub pour compresser en MPEG layer 3 mais j'ai alors le message suivant "error initializing audio stream, the requested conversion is not possible, check to make sure you have the required codec". J'ai donc voulu suivre les instructuons de Polgil seulement voilà y a un souci avec le lien :'(
ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/msaud32.zip
Je sais que le post existe depuis un certain tps, ce lien ne serait il plus valable?Celui-ci me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe! que dois-je faire :??:
Merci d'avance pour votre aide :D

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 12-12-2006 10:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

celui-ci est toujours bon  :sifflote:  (je suis même trop bon!)

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/divers/msaud32.zip

:jap: 

Ramada

icone posté le 14-12-2006 17:04:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramada profil ) alert message

Yesssss.........  :rofl: 
ça marche un grand merci à toi polgil!!!  :bravo: 

adrizot

icone posté le 03-05-2007 21:37:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à adrizot profil ) alert message

Merci beaucoup garcon :D

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 04-05-2007 08:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pas besoin de remonter un topic pour féliciter :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 06-05-2007 14:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ben, toute facon, le topic était déja remonté :D

-"Grand mère, puis-je jouer a la PS2 ?
-Non, révise ta grammaire !"

page : 1 2 3 4 5 6 7  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.303 s