page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Windows media audio v2 et virtualdub |
lesalexs
|
Stefius a écrit: vous étes tous fachement dégeulasse en fait dans ce forum |
Cecelimene
|
___________________ Cécélimène
|
Cecelimene
|
euh ...
Désole pour le "DOUCEMENT" de mon message precedent ... je ne connait pas toutes les subtilites des bonnes manieres "made in forum" ... le ferais plus ... ferais aussi un effort pour les fautes d'orthographe ... ___________________ Cécélimène
|
xkedyx
|
Merci c'est cool ca marche
mais je me permet de te poser encore une derniere question (j'espere lol ) quand je passe le cd dans mon lecteur j'ai des episode ou le son et tres tres faible et je ne peux pas l'augmenter que dois je faire pour cela ? ___________________ TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
|
Wlad69
|
Bonsoir,
J'essaye de convertir une bande son en wma V2. Que j'utilise VirtualDub 1.5.10 ou nanDub 1.0RC2, à environ la motié du film je reçoit le même message : "ACM reported error on audio decompress (200)"
J'ai rencontré ce problème avec 2 films, mais pas avec 4 autres tous en wma V2 !
Quelq'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance. |
polgil moi j'aime les boxer
|
sans doute un pb sur tes fichiers essaye de les réparer avec divfix ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
poluxette
|
bonjour je m'incruste car ayant lu toutes les demarches pour changer de format audio un divx je n'y suis helas toujours pas arrivée!!!!! et oui je crois que je suis vraiment extremement nul!!!!!) cela me marque toujours error initialzing audio stream decompression...check to make sure you have the requiered codec.(en plus je suis nul en anglais!!!)mais bon mon format audio actuel wma v2 et je voudrai qu'il devienne mpeg-layer 3 j'ai virtualdub qui pe maider???? (en m'expliquant de A a Z si possible) aaaaaaa l'aiaidededede!!!!!heeeeeelp!!!!! merci d'avance. ___________________ poluxette
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
poluxette
|
non mais je vais le faire de suite ___________________ poluxette
|
poluxette
|
(il n'y a pas que moi qui suis nul y a mon ordi aussi )window ne sais pas avec quoi ouvrir le fichier comment je fais!!???? ___________________ poluxette
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|