logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7

pseudo

sujet : Windows media audio v2 et virtualdub

lesalexs

icone posté le 29-04-2004 19:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Stefius a écrit:
vous étes tous fachement dégeulasse en fait dans ce forum


C'est peut être parce que ta question aurait dû être postée dans la catégorie P2P...

Et puis s'il te plait pas d'insulte on est entre gens courtois lis plutôt ça :
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=469&cat=5&page=1

Cecelimene

icone posté le 29-04-2004 19:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cecelimene profil ) alert message

 :bizzare: 

Réponse / message erreu virtualdub / souce déjà utilisée.
3 possibilités => soit tu es sur le net avec e-mule en fonction et quelqu'un telecharge pendant que tu convertis (mais cela m'etonnerait) soit (et c'est ce qui m'est déjà arrivé) ... ton fichier vidéo est déjà ouvert avec virtualdub et tu l'ouvres donc 1 deuxième fois ... donc tu fermes tout et tu recommences DOUCEMENT ... soit tu le copie ("save as avi") sur son emplacement d'origine (ça aussi ... je l'ai fait  :sifflote:  ). Alors j'ai crée un dossier "Vidéos converties" ou je copie toujours mes encodages Virtualdub :D Bon, y'a peut-être plus simple !

Et oui tu peux ne changer que le codec Audio ... mais le résultat est souvent decevant (la synchro est moyen moyen), moi je prefere à titre perso tout re-encoder nickel, question de choix  :spamafote: 

___________________
Cécélimène

Cecelimene

icone posté le 29-04-2004 19:43:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cecelimene profil ) alert message

euh ... :(
Désole pour le "DOUCEMENT" de mon message precedent ... je ne connait pas toutes les subtilites des bonnes manieres "made in forum" ... le ferais plus ... ferais aussi un effort pour les fautes d'orthographe ...

___________________
Cécélimène

xkedyx
avatar de xkedyx

icone posté le 30-04-2004 11:48:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xkedyx profil ) alert message

Merci c'est cool ca marche  :bravo:   :jap: 
mais je me permet de te poser encore une derniere question (j'espere lol ) quand je passe le cd dans mon lecteur j'ai des episode ou le son et tres tres faible et je ne peux pas l'augmenter que dois je faire pour cela ?

___________________
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

Wlad69

icone posté le 04-05-2004 23:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Wlad69 profil ) alert message

Bonsoir,
J'essaye de convertir une bande son en wma V2. Que j'utilise VirtualDub 1.5.10 ou nanDub 1.0RC2, à environ la motié du film je reçoit le même message : "ACM reported error on audio decompress (200)"
J'ai rencontré ce problème avec 2 films, mais pas avec 4 autres tous en wma V2 !
Quelq'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-05-2004 20:08:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sans doute un pb sur tes fichiers essaye de les réparer avec divfix ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poluxette

icone posté le 17-06-2004 21:32:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

bonjour je m'incruste car ayant lu toutes les demarches pour changer de format audio un divx je n'y suis helas toujours pas arrivée!!!!! :'( et oui je crois que je suis vraiment extremement nul!!!!!) cela me marque toujours error initialzing audio stream decompression...check to make sure you have the requiered codec.(en plus je suis nul en anglais!!!)mais bon mon format audio actuel wma v2 et je voudrai qu'il devienne mpeg-layer 3 j'ai virtualdub qui pe maider???? :??: (en m'expliquant de A a Z si possible) aaaaaaa l'aiaidededede!!!!!heeeeeelp!!!!! merci d'avance.

___________________
poluxette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 21:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu déja téléchargé ca: ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/msaud32.zip et installé :bizzare: 

--- message édité par polgil à 17/06/2004 21:47:56 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poluxette

icone posté le 17-06-2004 23:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

non mais je vais le faire de suite

___________________
poluxette

poluxette

icone posté le 17-06-2004 23:38:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poluxette profil ) alert message

(il n'y a pas que moi qui suis nul y a mon ordi aussi )window ne sais pas avec quoi ouvrir le fichier comment je fais!!????

___________________
poluxette

page : 1 2 3 4 5 6 7  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierWindows media audio v2 et virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.305 s
il y a 9 requetes