logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierShareaza : connexion impossible!

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Shareaza : connexion impossible!

loicfrombre

icone posté le 30-03-2004 19:31:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loicfrombre profil ) alert message

Je pense avoir une solution qui m'a été soufflé dans ce forum, donc à suivre tape f9 dans shareaza clique droit envoi à la suite les adresse qui on été donné quelques messages au dessus, une fois rentré dans la liste de shareaza service de découverte, clik droit sur une des adress ensuite envoyer une requete recommencer pour toutes les adress juqu'à que la liste sembale sans rien faire. Ensuite dans les recherches je conseille de prendre des fichier liés directement avec gnutella shareaza, éviter edonkey sauf ci vous avez le temps.
LOIC

loicfrombre

icone posté le 30-03-2004 19:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loicfrombre profil ) alert message

Qu'elle bonheur shareaza fonctionne comme au premier jour :D :D

cirinne

icone posté le 30-03-2004 22:50:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cirinne profil ) alert message

oui il faut eviter juste de se faire deconnecter avec shareaza encore en route sinon on perd vite les services de decouverte
heureuse qu'une pauvre femme perdue puisse aider un peu
 :bravo:  cirinne

loicfrombre

icone posté le 31-03-2004 19:01:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loicfrombre profil ) alert message

Je pense que pour ne pas perdre le mieux c'est de mettre les sites des adress serveurs en favoris ceci dit merci à cette femme perdue qui nous rend de bon service.  :jap: 

loicfrombre

icone posté le 31-03-2004 19:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loicfrombre profil ) alert message

Il est conseillé de faire des demandes régulieres pour réactualiser votre liste sur service de découverte

sono66

icone posté le 26-05-2004 01:57:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sono66 profil ) alert message

slt la solution pour les problemes de conexion avec la nouvel version faut telecharger les serveurs pour SHAREAZA
et sa marche un pec sauf que tu ne sera conectez que a 6 voisins ( avec l'ancienne version je suis monté jusqu"a 14 !)

lesalexs

icone posté le 26-05-2004 12:40:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bravo:  joli copier/coller :bravo: 
je ne vois pas l'intêret de poster quatre fois la même chose dans quatre topics différents mais bon...... :spamafote: 
Si tu pouvais nous donner les liens pour dl ces fameux serveurs et les installer sur shareaza, je suis preneur...
 :merci: 

--- message édité par lesalexs à 26/05/2004 12:40:44 ---

jlmic28

icone posté le 27-05-2004 19:34:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lesalexs

icone posté le 27-05-2004 20:08:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  merci jlmic28 ! mais................ :spamafote:  je l'ai déjà celui là :lol:  à++ ;)

lesalexs

icone posté le 29-05-2004 10:58:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

de plus, dans_ce_topic il y a cette_adresse pour dl les serveurs shareaza et e-donkey2k... au cas où :spamafote: 
sono66 a d'ailleurs collé son message dans ce topic !!! :lol: 

--- message édité par lesalexs à 29/05/2004 11:00:03 ---

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierShareaza : connexion impossible!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.506 s
il y a 9 requetes